annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sont ils devenus fous ou est ce une erreur ?

dessus2sous
Non applicable
Bonjour à tous, je voudrais savoir si qqun d'autre aurait reçu un mail similaire au mien hier (ce n'est pas un faux car je l'ai aussi dans ma messagerie Ebay).
Ce mail me dit "Nous avons constaté que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte eBay était inférieur au taux minimum requis par le Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs. A défaut d'une amélioration du taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte au cours des 4 semaines à venir, nous serons contraints de suspendre vos activités de vente.". Je suis à 99,9% de satisfaction. Ok j'ai fermé ma boutique en aout mais qu'est ce qui pourrait à votre avis justifier ce mail ? je n'ai aucun litige en cours, aucun paquet en attente d'envoi.
Suis je la seule à avoir reçu cela ?...
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Très crédible, le "flou artistique" et le "à la tête du client" X-(

Zéro pointé comme d'hab . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 34
dernière réponse

C'est clair , leur règlement sur les liens est très ambigu , suivant où l'on se reporte on a raison ou tort , ça serait bien de le clarifier ..
vaut mieux laisser dans l'ambiguité que de l'interrdire carrément!
Message 22 sur 34
dernière réponse

easy-crea
Non applicable
desole konektikpc27

mais j'avais pose la question à bb en 2005 et il m'avait confirmer que dans la page perso cela était autorisé et uniquement la page perso Easy-crea
Easy-crea
Message 23 sur 34
dernière réponse

alivres
Non applicable
Admettons que ce soit pour une histoire de liens vers un site perso, cette menace de clôture.
C'est logique, pour ne pas favoriser les ventes en-dehors de la plateforme. A leur place je ferais pareil.

Alors pourquoi le robot n'envoie-t-il pas un avertissement du genre 'Les liens dans vos annonces sont contraires au règlement. Merci de les retirer dans un délai de xx jours." ?
(il y a une case respect des règlements dans le tableau de bord, elle ne sert à rien alors ???)

Ou, au pire, "nous avons retirés vos annonces pour le motif suivant blablabla. Vous pouvez les remettre en ligne sans les liens, blablabla"

Ca n'a rien à voir avec la 'satisfaction des clients' d'un vendeur qui est à 99,9 % de satisfaction.

Si cette menace de clôture est liée à un problème sur les liens,
C'EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX,
ON NE LUI DONNE AUCUNE CHANCE DE RESOUDRE LE PROBLEME,
PUISQU'ON LUI DIT QUE LE PROBLEME EST AUTRE!
--------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 24 sur 34
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Bonjour à tous et vraiment un grand merci pour toutes vos réponses que je viens juste de consulter. Entre temps j'ai eu un Ebayeur super gentil au téléphone ce matin (promolinge je crois ?), j'entendais mal car je faisais le marché et je captais mal. J'ai eu Ebay au téléphone également en début d'après midi. C'est bien ça : je me fais épinglée parce que j'ai eu une négative, 1 neutre et 21 positive sur un mois parce que ma boutique était fermée. Qui sont les clients de Ebay ? nous ? on ne dirait pas. J'ai compris le message : "reprenez vos ventes comme avant et il n'arrivera rien à votre compte sinon vous serez restreinte !" c'est à tomber sur la tête ! tous ces pseudos avec 50-60 négatives par mois qui sont maintenus parce qu'ils vendent à la façon d'une usine.... Moi je suis une petite entreprise individuelle comme vous tous surement, j'ai déjà bien du mal à en vivre cette année car le CA a chuté, car la pub sur Ebay est déplorable dans les medias... Et ils viennent me chicaner pour 1 négative (que la personne voudrait enlever mais ne peut pas) et une neutre ?? je cherche la porte de sortie maintenant. Il faut que je me débarrasse de Ebay rapidement, ça devient trop glauque... Merci à tous !
Message 25 sur 34
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
... suite : oui je vais enlever mes liens au fur et à mesure. Mais j'avais eu un conseiller Ebay au tél à ce sujet qui m'avait dit qu'il avait regardé ma vitrine et que ce n'était pas gênant. En plus je ne fais aucune vente dessus...
Message 26 sur 34
dernière réponse

Moralité :
il est interdit de prendre des vacances lorsqu'on travaille sur Ebay !!!! :_| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 27 sur 34
dernière réponse

alivres
Non applicable
Alors Patrice, ou un autre !!!!

DES EXPLICATIONS SVP !!!!

Et pas du baratin, du style 'c'est confidentiel', nousne communiquons pas sur des cas particuliers.

Vous n'avez déjà plus que très peu de crédibilité, ne perdez pas le peu qui vous en reste en restant planqués derrière vos écrans

(si vous ne savez pas, demandez à Louise et venez nous répétez ce qu'elle vous a dit :_| )

Dans une entreprise 'normale', le type qui a inventé ce système de restrictions serait déjà viré sans préavis (pour autant que son patron l'aurait laissé mettre en place un truc aussi malsain) --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 28 sur 34
dernière réponse

DES EXPLICATIONS SVP !!!!

Svp .

C'est insupportable de lire ce thread . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 34
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Les pinkies viendrons lundi (c'est ce qu'ils on dit) malheureusement ils n'on pas présisé le lundi de quel mois, de quelle année voire de quel siècle !
ils nous prennent vraiment pour des billes .... Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 34
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tiens, je me demande si je ne devrait pas les embaucher, pour enfiler des perles ils on l'air pas mal ! Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 34
dernière réponse

:^O P T D R :^O Couette Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 34
dernière réponse

à quoi sert un chargé de communication
trop chargé, il s'effondre!
Message 33 sur 34
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Bonjour à toutes et à tous.
Me revoilou !!!!

Cette situation est en effet un pur scandale ! ne regarder que les 30 derniers jours ... avec en plus une procédure d'absence activée (procédure eBay !).
Je suis de tout cœur avec vous tous ! Poussez / foncez : nous sommes avec vous tous ! Xavier

Xavier

Message 34 sur 34
dernière réponse