annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci Turbo Lister 2

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de télécharger Turbo Lister 2, j'ai importé tout mon inventaire sans soucis. J'ai crée une vingtaine d'annonce ce matin, mais impossible de les mettre en vente sur Ebay !!!

Message d'erreur => Erreur 1 sur 1

n'existe pas ou est spécifié en tant que balise vide.

n'existe pas ou est spécifié en tant que balise vide dans la requête

J'ai essayé avec d'anciens objets, ça marche pas non plus. J'ai aussi essayé de desactiver les options de livraison, sans succés. Je suis vraiment embêté là, si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait !

Guisky13.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Souci Turbo Lister 2

Après que celà ai planté, sous le libellé de l'article dans "annonces à charger", élargis le champ tu as un message à moitié ou complet en anglais qui décrit le bug; C/C , qu'on voie (y a plein de trucs pas récupérables de TL1 sur TL2 qu'il faut se repalucher :_|)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 7
dernière réponse

Souci Turbo Lister 2

Ben le message d'erreur, c'est celui que j'ai mis dans mon precedent message, y a que ça de précisé, c'est pour ça que ça me parlait pas !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Souci Turbo Lister 2

6406christiann
Non applicable
bonsoir.j'ai eu le meme souci. si TL2 annoce balise vide il faut mettre son code postal dans la section adresse et verifier que votre adresse personnelle est complète.bonne soirée en espérant que ceci vous aide
Message 4 sur 7
dernière réponse

Souci Turbo Lister 2

Si c'est ça, il met "item location" dans le message d'erreur; vérifiez quand même que votre code postal est bien dans item location, et dans les options de livraisons virez express . Si c'est pas ça,ça doit être les catégories .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Souci Turbo Lister 2

Merci 6406christiann !

C'était apparemment ça, j'ai essayé avec une annonce, et hop, sur Ebay !
J'ai plus qu'a modifier toutes mes annonces...:-(

Merci en tout cas !
Message 6 sur 7
dernière réponse

Souci Turbo Lister 2

Merci à vous deux pour vos réponses rapides, c'était effectivement ça !

A bientôt ! 😉
Message 7 sur 7
dernière réponse