bonjour,
je me permet de poster ici pour vous demander quelques infos sur un soucis que j'ai en ce moment avec un achat chez un pro sur ebay
j'ai acheté le 04/07/2006 un jeu psp chez un pro , j'ai posté mon cheque le 06/07/2006 en suivi lettre numero : 1L00625303791 normalement arrivée chez lui le 07/07/2006 d'apres le suivi .
Apres plusieurs mails au vendeur pour lui demander des infos sur mon reglement et l'envoi de mon colis je n'ai recu aucune reponse .
Quelques jours apres je recoi un rappel de paiement de ce menbre qui me fait croire qu'il na pas recu mon reglement , comme je suis pro et respecte les regles je me suis dis que le cheque a du etre perdu ou autre. Je decide donc de lui regler immediatement apres ce rappel par paypal
j'ai donc recu mon article comme prevu avec du retard mais bon c'est arrivé c'est l'important
Ce matin je regarde mon compte bancaire et je vois que le cheque qui soit disant non recu par le vendeur a ete debité sur mon compte
j'ai donc regle l'article 2x
1x par paypal et 1x par cheque
je voudrais savoir quels sont mes recours ( plainte ebay ? gendarmerie ? ou autre )
j'ai maile au vendeur pour lui demander un remboursement car j'ai regle l'article en double mais aucune reponse depuis
merci de votre aide de professionnel
merci
frederic