Que dire que faire, en parcourant le forum il apparait clairement que les acheteurs utilisent de plus en plus le chantage à évaluation sur ebay pour obtenir gain de cause.
Ainsi rien que ce jour j'ai eu droit à un acheteur qui paye par chèque ( chèque toujours pas reçu ) mais qui exige la livraison avant jeudi prochain ... A défaut je vais encore avoir un vote négatif malgré le fait que les délais de livraison sont indiqués dans les annonces.
Ce jour une acheteuse d'une parure dora vendu à 7 ou 8 exemplaires deja, considère que la photo n'est pas conforme. Pardon elle considère pas elle impose et exige le remboursement intégral. Je lui demande le retour , et bien .... VOTE NEGATIF !!!
Pendant ce temps là ebay va prochainement me fesser car j'ai eu 2 ou 3 acheteurs n'acceptant pas la frustration ....
Il apparait cliarement que ebay pourrait etre une superbe place de vente, mais le manque d'écoute ( comme dans beaucoup de domaine d'ailleurs ) de ceux d'en bas par ceux d'en haut , nuis gravement à nos sociétés.
Pourquoi autant de pro ouvre leurs propres boutiques, developpe leurs activités sur plusieurs marchés .... C'est simple c'est le manque de sécurité et de confiance !!!!
Un vendeur scandalisé par ce chantage !!!