annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statut pro :des nouvelles :O X-(

Je viens de recevoir ce mail d'ebay (et j'ai été bien vérifié, auprès d'ebay)
Cher(ère) itroika

Jusqu'ici, l'inscription sur eBay en tant que particulier ou professionnel était déclarative et sous la responsabilité des inscrits.

Afin de permettre une concurrence plus juste entre vendeurs sur notre plateforme, nous avons décidé de demander systématiquement aux vendeurs ayant un compte professionnel sur eBay de faire la preuve de leur statut professionnel.

Cette nouvelle procédure de vérification du statut professionnel concerne tous les vendeurs professionnels du site, les nouveaux inscrits comme les existants.

Cette mesure vous concerne donc également. Nous vous demandons de bien vouloir effectuer cette vérification du statut professionnel.

Vous avez jusqu'au 29 octobre 2008 pour finaliser la procédure de vérification.

Attention : une fois ce délai écoulé, vous ne pourrez plus mettre en vente sur ebay.fr tant que la vérification n'aura pas été effectuée.

La vérification du statut professionnel sur eBay.fr consiste en deux étapes obligatoires :

1. Envoyer à notre Service Client les documents justifiant votre statut professionnel.
2. Recevoir un appel téléphonique de notre Service Client pour valider cette vérification.

Attention :
- Tant que vous n'aurez pas reçu notre appel téléphonique, la vérification n'est pas considérée comme effectuée.
- Ne vous y prenez pas à la dernière minute: comptez au moins une semaine pour rassembler puis envoyer les documents, ainsi que pour recevoir l'appel téléphonique de notre Service client.

Pour effectuer cette procédure, rendez-vous sur la page suivante:

http://pages.ebay.fr/help/sell/business/existingbusinessvetting.html

Sachez qu'à partir du 06 octobre 2008, tout nouvel inscrit en tant que professionnel ne pourra pas mettre en vente sur www.ebay.fr sans avoir effectué au préalable la procédure de vérification de statut professionnel.

Comment vérifier que ce message provient bien d'eBay ?

Vous pouvez vérifier qu'un e-mail provient bien d'eBay en consultant la rubrique Mes Messages de votre page Mon eBay. Cette section vous permet de recevoir les messages importants relatifs à votre compte eBay et les messages d'autres membres de la communauté. Vérifiez que vous avez une copie de l'e-mail.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez contacter notre Service de vérification du statut professionnel en répondant directement à ce message.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre participation à nos efforts favorisant la confiance et la sécurité sur le site www.ebay.fr

Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour vos futures ventes sur eBay.

Cordialement,

Le Service de vérification du statut professionnel

Je me demande quand est-ce que ce site va me f...re la paix, enfin????
Vérifié-pas vérifié, c'est du n'importe quoi!!
P'tain, j'en ai marre!!!
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Anonymous
Non applicable
de pire en pire .....
Ils ne savent vraiment pas qu'ils tournent !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 34
dernière réponse

Alors là, franchement, ça m'énerve!!

Au début, tout le monde a reçu un mail avec la demande de confirmer son statut;

après on a eu l'intervention sur ce forum où il nous a expliqué que c'était une erreur et que chacun aurait le droit à son message "personnalisé"

Quelque temps après, beaucoup d'entre nous ont reçu un message affichant que "votre statut pro a été vérifié", donc, faut rien faire (et moi, j'avait déjà commandé mon Kbis en tout hasard qui me reste toujours, mais je ne l'ai pas envoyé, bien entendu, ayant reçu un mail de confirmation de ma vérification)

Et aujourd'hui ça recommence???
C'est la guerre des robots sur ebay??
Message 3 sur 34
dernière réponse

Lundi je vais pulvériser le "service" PS

Au lieu de faire iech les gens, ils n'ont qu'à s'occuper de leurs pseudos bidon qui sévissent sur le site sans être inquiétés X-(

Je n'ai pas le temps à perdre si ils sont incapables de fournir des services fiables
GRRRRRRR
Message 4 sur 34
dernière réponse

à mon humble avis:
un PS vérifié a reçu un coup de tel de confirmation d'ebay et un email avec un no. Tout le reste n'est que bug et cie.
Message 5 sur 34
dernière réponse

Salut Furcone,

j'ai jamais reçu un coup de fil, mais un message où c'était marqué que n'avais pas besoin d'envoyer mes papiers, car "ils ont réussi" de me vérifier
Message 6 sur 34
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Salut Irina,

Mais est-ce que tu peux mettre en vente ?
Message 7 sur 34
dernière réponse

Salut Yakmi,

j'ai pas vérifié (déjà je ne sors pas beaucoup sur ebay:-)), en plus, j'ai rien prévu pour aujourd'hui, mais je vais faire un test.
Message 8 sur 34
dernière réponse

Oui, j'ai mis en vente un petit truc qui trainaît dans les invendus.

Et alors??
Message 9 sur 34
dernière réponse

Et alors, ton compte devrait être bloqué si tu n'étais pas vérifiée !
Encore un bug... X-(

Bon Dimanche :-x Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 34
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Exact Mamy.;-)

Il s'agit d'un mauvais mailing, qui ne t'ai pas attribué.

Bonne journée :-x
Message 11 sur 34
dernière réponse

j'ai jamais reçu un coup de fil, mais un message où c'était marqué que n'avais pas besoin d'envoyer mes papiers, car "ils ont réussi" de me vérifier
J'ai reçu ce message également, mais étant membre de la confrèrie de St. Thomas, je n'y ai accordé aucun crédit et j'ai envoyé les papiers demandés à l'adresse indiquée.
Message 12 sur 34
dernière réponse

Merci, Mamy et Yakmi,

y en a trop de bugs ces derniers temps, je trouve.

Ils m'énervent X-(

De toute façon, je vais me renseigner demain (on sait jamais)
Bonne journée à vous (il fait beau chez nous pour une fois) :-x
Message 13 sur 34
dernière réponse

Fufu,

je vais les emmm...er à fond lundi (j'ai rien à perdre, de toute façon)

Je vais créer un blog de protestation "Vendeurs Pros non-vérifiés, faites-vous connaître" ?:|
Message 14 sur 34
dernière réponse

ici le robot de service. Je suis désolé, je ne comprends pas votre question. Je vous prie de la formuler d'une façon differente. Pour vous mettre en rapport avec un humain, veuillez contacter notre service en Suisse, mais en aucun cas avant la fin des sonneries des cloches des vaches!
Message 15 sur 34
dernière réponse

en tête du mail de confirmation:
MC234 Notice eBay : Statut professionnel vérifié - furcone
Message 16 sur 34
dernière réponse

Message 17 sur 34
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Irina, regarde la date d'envoi du message ( il y en a qui ressortent comme ça, on ne sait pas pourquoi....)
Je suis exactement dans la même situation que toi ( sauf que mon Kbis ma finalement été utile pour autre chose 😉 )et je ne l'ai pas reçu...
Message 18 sur 34
dernière réponse

Salut lacogi,

le message date le 02.11
Message 19 sur 34
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour Irina

J'ai été vérifié, j'ai même reçu le coup de tel et quand j'ouvre mon ebay apparait une page me disant qu'il faut envoyer les documents avant fin octobre.
J'en avais déjà parlé dans un autre fil!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hell is a bad place to be
Message 20 sur 34
dernière réponse