annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stop au vendeur non inscrit au rcs

jeremypsgboys
Non applicable
bonjour,

j'ecris ce sujet de discution car on compte sur ebay enormement de vendeur d'objets neuf ou occassion qui ne sont pas inscrit au registre du commerces et des sociétes.

tout vendeurs non inscrit et qui realise des transactions de facon habituelle et pour son compte risques de lourdes sanctions.

je vous dis cela car mon principaux concurents (je ne le citerai pas) été non inscrit et ne declaré rien et il s'est fais chopper sur ebay et depuis il a été radier et condanné.

car ceci est trop facile il faut pensé a ceux qui paye soi un impot sur les sociétés ou un impot sur le revenue et qui se font mitrallier par enormements de charges.

Si d'autres vendeurs pro sont du meme avis que moi merci de me le faire savoir.
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

bourly89
Non applicable
je reve:_|

l'hospital qui se fiche de la charitée
Message 2 sur 62
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol sujet mainte et mainte fois debattu va voir sur le forum general " creer son entreprise " et tu verra que plein de ggens " sous menace de delation " continue leur bisnezz au black 🙂

Moi jai arreter d essayer de vider l ocean lol plus mon probleme :)
Message 3 sur 62
dernière réponse

bourly89
Non applicable
la question n'est pas la
la question est que pour critiquer, faut d'abord balayer devant devant sa porte.
un gars qui est pourri de pousses, et qui vient se plaindre de la concurrence des vendeurs au black, faut quand meme le faire!

mais les vendeurs au black, mon petit, ils ne grugent que l'etat , les vendeurs avec des pousses, ils grugent tous leur clients
Message 4 sur 62
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
right !!!!!!!!!!!
Message 5 sur 62
dernière réponse

TOTALLY right ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 62
dernière réponse

Hôpital, charité, discussion

Moi jai arreter d essayer de vider l ocean lol plus mon probleme
Tout à fait d'acord;-)
Message 7 sur 62
dernière réponse

jeremypsgboys
Non applicable
bourly89 tu crois que tu es un ange?

qui n'as pas de pouce?

tu laisserai partir un objet a 0.99 euros avec 10 euros de port?

tu va faire le colis le soir a 22h? pour 0.99 euros?

je c pas comment tu es organiser mais tu n'est pas un saint .

met un de tes livres a 0.99 euros alor que tu veu en tirer au minimun 15 euros et je met l'encheres a 0.99 dis moi ce que tu fais?
tu retire l'objet? tu paye donc des frais innutiles

ou alor tu passe 10 minutes a bien m'envelopper ton livre pour 0.99 petit centimes?

que ferai tu dis le moi?

dis toi bien que si tu grugent l'etat l'etat ne t'oubliera pas un de ses jours.

ecoute chacun sa strategie de ventes si toi tu t'en fou de vendre tt a 0.99 euros c ton probleme sachant que tu as deja 30% de frais generaux donc il te rete environ 0.70 cents de benefices mais ce livre il ta coupé quelques chose sauf s'il est tombé du ciel il ta couté un prix et des charges indirectes .

je trouve tout ton blabla inutile mais bon chaque individus a la lberté d'expression.
Message 8 sur 62
dernière réponse

QUI t'oblige à démarrer tes objets à 0,99 ???
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 62
dernière réponse

jeremypsgboys
Non applicable
je ne joue pas aux gendarmes mais bon c dommage mais je c qu'il y a une justice et j'en ai la preuve car jme suis fais traiter de con qd jme suis inscrit en tand que pro alor que mes concurents all is the black mais aujourd'hui c'est moi qui regile il sont tous radier

bon sujet clos.
Message 10 sur 62
dernière réponse

jeremypsgboys
Non applicable
lorsque tu met un objet a 0.99 tu attires bcoupl plus de clients et bon tu paie moin de frais.
Message 11 sur 62
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bon sujet clos."

le sujet, c'est pas qui le clot mon coco

je n'ai jamais demarré mes ventes a 0,99 euros comme un crevard pour economiser quelques centimes, dans la majoritée des cas ça me prend déja le choux de faire des annonces a 5 euros.

rien ne te force a etre malhonette, tu te prends pour une sainte causette, alors que tu n'es qu'un mediocre gavroche conbinard.

quand aux impots, je pourrais t'en parler, et mieux que toi
Message 12 sur 62
dernière réponse

C'est idiot et risqué . Le enchérisseurs avisés n'enchérissent que dans les dernières secondes, perso je stabilise un - 2 secondes fiable .

Comme tu ne peux pas pousser sans qu'il y ai au moins un enchérisseur, si je t'achète tout tes tableaux à - 2 secondes, tu fais quoi (c'est un exemple, je ne le ferai pas rassure toi) ??? Ne va pas me margouliner que les objets ne sont plus dispo ou quoi que ce soit d'autre si je suis réel acheteur, je te met le feu, de déception .

D'ailleurs tu y a réfléchi après ton thread, maintenant tu mets des achats immédiats !

Les pousses, je peux comprendre (pas exuser) le particulier qui met un bien de famille car il a besoin de cash, chez les pros c'est ridicule .
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 62
dernière réponse

bourly89
Non applicable
maintenant, si tu trouves mon blabla inutile, ebay sera peut etre pas du meme avis.
il suffit de demander
Message 14 sur 62
dernière réponse

jeremypsgboys!!!
dis toi bien que si tu grugent l'etat l'etat ne t'oubliera pas un de ses jours

et si tu gruge tes clients ??? que pense tu qu'il arrivera???

t'inquite l'etat n'oublie pas ceux qui le gruge , mais ebay n'oublie pas les ratés des pousses encheres!!! n'est ce pas jeremypsgboys!!!
Message 15 sur 62
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mouais mais en tant que pro la vente à perte est interdite, un vrai acheteur acceptera d'enchérir sur un prix de départ plus élevé et çà évite de jouer au pousse,
il suffit de prendre un prix de départ incluant une marge (même faible) et les frais d'insertion de deux mises en vente et d'avoir des frais de port en rapport avec la tarification de la poste
les blacksellers ne me genent pas sauf s'ils cassent le marché, si on tire sans cesse sur les particuliers (nos acheteurs) on aura l'air malins seuls entre pros sans acheteurs, il ne faut pas oublier que bon nombre d'ebayeurs vendeurs/acheteurs recyclent le produit d'une partie de leurs ventes chez nous, sur mon pseudo perso mes ventes servent exclusivement pour acheter, si je vois du pousse et des frais de port démesurés j'évite
un dernier détail : dmp disait recemment que beaucoup d'achats sont fait pas des petits profils et que c'est un bon signe quand à la capacité d'ebay à attirer de nouveaux membres, c'est vrai je le constate sur mes ventes, mais je m'inquiète, où sont passés les gros profils acheteurs? peut être partis par un ras le bol des pousses et de frais de port démesurés... à méditer, en tout cas ebay n'a pas bonne presse en ce moment, cherchez l'erreur!
Message 16 sur 62
dernière réponse

où sont passés les gros profils acheteurs

Ca, c'est une vraie question :_|
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 62
dernière réponse

Non applicable
met un de tes livres a 0.99 euros alor que tu veu en tirer au minimun 15 euros et je met l'encheres a 0.99 dis moi ce que tu fais?
tu retire l'objet? tu paye donc des frais innutiles

deja c est stupide je lis le reglement ebay et frais :

Attention : Les frais d'insertion et la commission sur le prix final des objets mis en vente au format Prix fixe dans les catégories "Livres, BD et Revues" et "CD, Vinyles et Musique" sont soumis à la tarification spécifique suivante :

Les frais d'insertion sont de 0,01 EUR quel que soit le prix de départ ;
La commission sur le prix final est de 12% du prix final plafonnée à 120,00 EUR

Mais bon imaginons donc le livre soit a 5.25 % de com et frais d insertion comme le reste

voyons je met un livre a 0.99 et je paye a ebay 0.15 d insertion ( pas de gallerie photo )

je le pousse et me le gagne a 12 euros 0.15 +( 5.25% de com sur 12 euros 😃 0.63 = 0.68 euros

Si tu le met a 12 euros en pix de depart tu paye 0.40 cts d euros

Si tu le vend pas a 12 euros au lieu de perdre 0.68 en le poussant tu ne perd que 0.40 cts en le mettant a un bon prix de depart

Tu vois en poussant tu es perdant , sauf si tu demande la non vente mais ca ebay le voit assez facilement :)
Message 18 sur 62
dernière réponse

Non applicable
0.78 j ai oublier la retenue pas 0.68 :d
Message 19 sur 62
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Jeremy !

Je crois (enfin ch'suis sur !) que tu ne respectes pas de nombreuses dispositions relatives à la vente par correspondance...
Donc OK pour le titre de ton post, mais il suffit qu'un vendeur au black veuille te retourner la leçon (un simple p'tit coup fil suffit) et tu risques quelques lourdes amendes... Ce serait le comble , non ?
Depuis le 1er aout 2005 tu devrais avoir eu le temps de te mettre à jour sur tes obligations légales...

PS: moi aussi RCS, etc...
Message 20 sur 62
dernière réponse