annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stop aux évals à sens unique: ENCORE UN EXEMPLE

ericetnath34
Non applicable
Un imbécile (pas d'autre mot pour le qualifier) m'achète deux articles qu'il paie séparément (ça commence bien).
Il paie deux fois 1.75€ tarif lettre soit total 3.50€.
Comme une brave idiote, pour compenser je lui mets dans un suivi 250 gr qui coute 3.65€.
Résultat deux tomates de la part de ce ******
ALORS A QUAND LES EVALS A DOUBLE SENS ?
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

etoiledambre24
Non applicable
:^O:-(
Message 21 sur 31
dernière réponse

Moi ils m'ont fait marrer ces commentaires :^O

Certes, c'est ce qu'il ne faut pas faire, mais y a qu'ici qu'on peut se le permettre, et ça fait du bien 😛

Surtout dans un cas aussi pitoyable ...

heu au passage, il y a vraiment diffamation, pas au sens ou ebay l'entend mais au sens de :

La diffamation (ou calomnie) est un concept juridique désignant le fait de porter de fausses accusations contre une personne physique ou morale. (article 29 de la loi du 29 juillet 1881) .

ebay ne retire via le fax standard que les évals insultantes, vulgaires, ou par hasard de l'humeur de celui qui reçoit le fax, ...; mais si : la diffamation est recevable au regard du texte ci-dessus (dépensé plus de frais de port que payés par le diffamatteur), il suffit de faire tamponner le fax par votre avocat et re-transmettre comme il se doit pour qu'elle saute . (Si vous avez un "régulier" -lol, dsl :^O-, il ne vous demandera rien pour ce genre de noqueries)

Celà dit, je ne présenterai pas au mien un document diffamatoire ou j'ai traité la partie adverse d'imbécile, ça va faire désordre et ce sont des enfantillages dans l'absolu :^O

Mais bon fou rire sur les commentaires, merci :^O

Le concept de pouvoir évaluer les acheteurs était très interessant en soi, il y a plus d'acheteurs escrocs que de vendeurs grugeurs sur le net, ebay n'est juste que le plus gros grain de sable (voir rien que les stats du gie cb sur les rejets de débit sur internet en France, rien de publié officiel, mais on entend dans les couloirs du 1,4% en montants -c'est énorme au global, la plaie du net- ...)

Z'ont tout cassé, et les clients sont ailleurs en plus :^O:_| .

Bien fait, car ils étaient prévenus .

ici, c'est fini,
Et dire que c'était le site de mes 1ers amouuuuuuuurs

---------------------------------------------------------> Bonne nuit les courageux :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 31
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:_|:_|de retour du marché!pour ma pause!!rhhhhhhhooooo j'avais pas vu le profil d'eval du client!!oups il en a pris plein la tronche.....je crois que ya plus moyen...à part un mensonge horrible dans le registre de l'accident mortel et de l'enterrement d'un proche...je vois pas autre chose!!
t'ain comment tu t'est lachée Nathou!!:_|:O

mais voilà!trop c'est trop! boh!!t'inquiète les vilaines negs seront noyées vite fait par des vertes!

tout le monde n'a pas la meme vision des profils que nous!
l'autre fois j'ai rencontrer un type sur une foire qui vendait sur la bay et il m'a sortit je cite:

ça fait 5 ans que je vends sur ebay et j'ai 98°/°de positives...........:O l'etait tout fier le monsieur...?:|
Message 23 sur 31
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Bah... c'est clair, j'aurais p'têtre pas du le traiter d'imbécile, quoique, mais je n'espèrais aucun retrait.
Ce qui mets bien les boules c 'est que ce ¤ç¤¤¤"@^ (et je pèse mes mots, a payé en tout 3,50€ et que j'ai donc fait un suivi à 3,65€ en ayant payé de mon coté les deux fois 0,25 de fixe paypal.
Bref, merci du soutient, vous avez raison, me suis défoulée,c'est pas mimi, mais si vous saviez comme ça fait du bien. (un pure moment de bonheur). J'ai un peu hésité entre imbécile et pauvre tache au QI d'huitre, faut croire qu'avec les années, je deviens sage.
Je pars en vacances pour le mois d'Aout complet, je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'été.
Message 24 sur 31
dernière réponse

Bonnes vacances a toi aussi, je rentre demain. mais vaut mieux se fendre d'un petit coup de fil que traiter les acteurs d'imbéciles et de crétins; Pour ma part, je rentre demain, regardez l'annonce dans ma boutique et mes annonces, j'ai quand m^me trois litiges pour objets non reçus, et une dizaine de personnes qui se plaignent de ne pas avoir reçu leur colis!!En plus a chaque fois que je dois me connecter depuis mon lieu de vacances, je vais dans un resto italien super bon, et ça me coute en max en produits italiens car je ne sais pas résister..........
Message 25 sur 31
dernière réponse

XL :^O

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 26 sur 31
dernière réponse

wilgz
Non applicable
regle numeros 1 dans le sens du poil !
edit ILHEM :
tout doucement !
ca marche dans 98% des cas !
je suis nouveau certe .... mais l'astuce fonctionne ....
Zennnn ouvrez vos chakra lool ...en finesse......
slurp .....
slurp....
Message 27 sur 31
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:^O allez!je m"en vais slurper..!!!;-)B-)

TOP AFFAIRE!!!Magnifique cerveau tres peu servi;baignant encore dans son jus,tout simplement parfait!!!

MISE EN VENTE;0,00001 euros VITE!!n'y pensez plus!!!
avant de l'acquerir!!!
Message 28 sur 31
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
TOP AFFAIRE!!!Magnifique cerveau tres peu servi;baignant encore dans son jus
MDR, j'ai fait lire à mon zom qui demande si il est livré dans son emballage d'origine.
Aller hop sera puni lui, privé de dessert, non mais !!!
Message 29 sur 31
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
bon alors il a tres peu servi mais nous conseillons de l'acquerir sans y penser..............tout un programme!!!:^O ........à méditer........;-)

Bon alors ???sinon;Nath tu as le choix plutot à pois ou à résille?????;-)
oki je sort++++++++++++++++++++++:-p
Message 30 sur 31
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Euhhhhhhhhhhhh ............Joker ]:)
Message 31 sur 31
dernière réponse