Moi ils m'ont fait marrer ces commentaires :^O
Certes, c'est ce qu'il ne faut pas faire, mais y a qu'ici qu'on peut se le permettre, et ça fait du bien
😛
Surtout dans un cas aussi pitoyable ...
heu au passage, il y a vraiment diffamation, pas au sens ou ebay l'entend mais au sens de :
La diffamation (ou calomnie) est un concept juridique désignant le fait de porter de fausses accusations contre une personne physique ou morale. (article 29 de la loi du 29 juillet 1881) .
ebay ne retire via le fax standard que les évals insultantes, vulgaires, ou par hasard de l'humeur de celui qui reçoit le fax, ...;
mais si : la diffamation est recevable au regard du texte ci-dessus (dépensé plus de frais de port que payés par le diffamatteur), il suffit de faire tamponner le fax par votre avocat et re-transmettre comme il se doit pour qu'elle saute . (Si vous avez un "régulier" -lol, dsl :^O-, il ne vous demandera rien pour ce genre de noqueries)
Celà dit, je ne présenterai pas au mien un document diffamatoire ou j'ai traité la partie adverse d'imbécile, ça va faire désordre et ce sont des enfantillages dans l'absolu :^O
Mais bon fou rire sur les commentaires, merci :^O
Le concept de pouvoir évaluer les acheteurs était très interessant en soi, il y a plus d'acheteurs escrocs que de vendeurs grugeurs sur le net, ebay n'est juste que le plus gros grain de sable (voir rien que les stats du gie cb sur les rejets de débit sur internet en France, rien de publié officiel, mais on entend dans les couloirs du 1,4% en
montants -c'est
énorme au global, la plaie du net- ...)
Z'ont tout cassé, et les clients sont ailleurs en plus :^O:_| .
Bien fait, car ils étaient
prévenus .
ici, c'est fini,
Et dire que c'était le site de mes 1ers amouuuuuuuurs
---------------------------------------------------------> Bonne nuit les courageux :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...