annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation photos à la remise en vente des invendus

darwafao
Non applicable
Bonjour,

J'ai constaté ce probléme.

J'utilise le gestionnaire de photos, option payante mais qui permet de mettre gratuitement plus de photos dans les annonces.

En principe, j'utilise turbo lister et je remets en ligne des invendus en volume important. Je ne verifie pas le détail des frais, je fais confiance à Ebay...

En remettant en ligne quelques invendus par le gestionnaire de programme pro. Je me suis aperçu que le gestionnaire de photos n'etait plus utilisé dans ces annonces et qu' il etait remplacé par le gestionnaire simple, ou seule la premiére photo est gratuite.

J'ai des annonces avec 6 photos donc au lieu de payer uniquement le gestionnaire de photos, je me retrouve à le payer avec en + 5 photos !

Suis je le seul ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bourly89
Non applicable
oula!

tu me rassures pas!
j'ai recement eu un gros probleme avec mes remises en vente sur ebay :une 100 ene de photo a disparu

et le monsieur d'ebay au téléphone m'a conseillé de m'abonner au gestionnaire de photo ebay pour éviter ce genre de probleme.

risquer de perdre ses photos ou se faire facturer des photos "gratuites", ça mérite reflexion:O

bien sur si tu as une réponse rapide et adéquoite de la part d'ebay pour régler ton probleme, ça m'inciterai a ma décider a m'abonner.....;-)
Message 2 sur 8
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ben moi aussi, j'ai eu le probléme en remise en vente des invendus achat immediat vers prix boutique, j'ai perdu pleins de photos ]:)
Message 3 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:OX-(

d'abord, le monsieur d'ebay m'a dit de lui envoyer un mail avec tout les numeros d'objets dont la photo avait disparu pour me rembourser les frais de mise en vente boutique (1 centime par annonce:^O)

et ensuite il a dit "ah mais! vous n'etes pas abonner au gestionnaire de photo, je peux rien vous rembourser"

comme si j'allais rechercher 100 numeros d'annonces pour gagner un euros!:^O
Message 4 sur 8
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Il y a pire, le systéme de modification groupés des annonces genere le message "erreur base de données" quand on veut modifier un prix par exemple sur un groupe d'annonces.

C'est aleatoire comme pb, donc ca marche souvent !
Alors je fais une promo le lundi sur 50 annonces, ca marche ! Le lundi d'apres je veux stopper la promo et cela ne fonctionne pas en sens inverse, donc il faut se taper la modif à la main !

Et ce n'est pas le seul probléme...
Message 5 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
oui, moi aussi depuis que je mets en vente parfois en quantitée sur plusieurs pseu je découvre pas de bugs du systeme, mais comme ils sont (comme tu dis) aléatoires, il n'y a rien a faire, on ne peux pas les signaler, ils auront deja disparus.

il y en a aussi un pas mal: quand tu confirme ta mise en vente et que le syteme te répond: "désolé, nous n'avons pas reussit a traiter votre demande, veuillez retenter en passant par les liens x et y"

et tu recommences ta mise en vente, alors que malgrés le message d'erreur, la premiere annonce a bel et bien été prise en compte.
tu te retrouve avec 2 annonces identiques pour un seul objet en stock... et pas moyen de l'annuler sans perdre les frais de mise en vente, puisqu'ils ne sont plus remboursé quand il y a erreur...meme si l'erreur vient d'ebay visiblement.

c'est pas la joie parfois:-(
Message 6 sur 8
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et cela continue !

Les annonces en boutique perdent le gestionnaire de photos pros, il se transforme en gestionnaire simple occasionnant de ce fait la surfacturation des photos supplementaires.

En + perte de photos, perte de l'option galerie photo pour les objets en boutique.

Difficile de bosser avec Ebay à moins d'être un grand nom de la VPC peut être ?
Message 7 sur 8
dernière réponse

Je n'ai rien remarqué, je faisais confiance, mais j'ai l'impresion que ça marche correctement chez moi. Vous me mettez dans le doute, je vais aller tout vérifier
Message 8 sur 8
dernière réponse