annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

THANK YOUUUU

ctlma
Non applicable

ya quelques jours, j'ai eu l'occasion de lire ici le post d'une personne qui expliquait que sur des produits livrés par courrier et qui soit disant n'arrivent jamais...X-(, il demandait une attestation de l'acheteur avec signature et photocopie CI pour pouvoir renvoyer .

Je me dit "tiens en voila une idée quelle est bonne !!"

bingo , cette semaine un comique m'envoie un mail " ouin ouin ouin j'ai pas recu ma commande " sur un produit du genre 1.25€ HT qui te fait pencher vers le RJ ;-):^O:^O

Bin mon gars , envoies moi l'attestation patati patata ...

5 min plus tard, nouveau mail et là miracle !!! le facteur vient de passer :^O:^O rooooooooooo elle est pas belle la vie ???

merci qui ?? chais plus , mais en tout cas merci

comme  koi on arrive a trouver des trucs ici ;-)]:)

p'tet que j'reviendrai

bizz aux mousquetaires

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

THANK YOUUUU

ctlma
Non applicable

je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas échanger simplement que nous soyons anciens ou nouveau

Decidement john tas tout compris au probleme de ce forum , je suis 5000% d'accord avec toi, enfin une pharse censée, t'es en forme 😉

Ya une equipe de bras cassé à la gueule toute ridée depuis 10 ans qui gravite ici, tu te pointes en tant que newbie, tu poses ta petite question metaphysique et tu te fais tej comme un malpropre ( veritable experience perso !n'est ce pas mamy, tu veux que je retrouve ma premiere question et ta reponse ??)

Resultat des courses, t'as les posts qui tournent au vinaigre ...parceque ras le bol des gus à la sciences infuses qui te prennent de haut !!
Donc ce forum devient un defouloir dés que tas 5 minutes à perdre ]:):^O, mais j'aime bien aussi

A croire que ces anciens asbins veulent se garder ce forum just pour eux , histoire de se raconter leur petits bobos
C'est pour ca , que les vendeurs bb les plus interessants desertent (ceux qui vendent des milliers de produits par mois ...), peut etre faute de temps, mais certaienement faute d'y trouver un interet pour le job

Message 21 sur 24
dernière réponse

THANK YOUUUU

@ John

Mon post n'était absolument pas tourné contre toi.

Si tu l'as pris ainsi, je m'en excuse.

Il était destiné à CT, qui continue visiblement à déblaterrer n'importe quoi, histoire de se rendre intéressante...

Si tu savais ce qu'était ce Forum "avant", tu comprendrais que l'on puisse éprouver de la nostalgie !

Des Trolls, on en a toujours eu, mais autour il y avait un noyau de vendeurs sympathiques, avec qui nous avons passé de bons comme de mauvais moment...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 24
dernière réponse

THANK YOUUUU

A croire que ces anciens asbins veulent se garder ce forum just pour eux , histoire de se raconter leur petits bobos

C'est vrai, excuse moi, tu es trop fort, tu viens de découvrir la procédure d'attestation pour perte en envoi lettre sur vente à 1,25 ht, et ça, c'est pas pas "un petit bobo" mais un bond en avant en matière de marketing :^O

Mais vous ne faîtes que ça, de pleurer après vos petits bobos !!!

Quand aux vendeurs interessants, merci pour xl et tplo ... Ca, se sont des comptent qui m'impressionnent .

En décodé, tu n'es là que pour t'amuser à semer la mouise . Je te souhaite, ainsi qu'a tes acolytes, bonne continuation en ce sens .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 24
dernière réponse

THANK YOUUUU

N'y aurait-il pas un passage à niveau près de chez toi ?:|:^O

http://www.youtube.com/watch?v=mlElXhoPVWE

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 24
dernière réponse