annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des colissimos en retard?

Normalement, la poste offre un bon pour un colissimo gratuit pour les colis arrivés plus de deux jours ouvrés aprés leur expédition. La regle sera t'elle appliquée en decembre 2010, où il y eut de nombreuses interdictions de rouler aux poids lourds, compte tenu de l'enneigement?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je pense que oui, là j'ai recu un bon pour un colis arrivé en retard lors de la premiere vague de froid/neige, donc il n'y a pas de raisons les CGV restent les mêmes

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 6
dernière réponse

effectivement, les interdictions de rouler étaient quand même ponctuelles et limitées....

Mais surtout pas maîtrisées (les interdictions), tractions nocturnes inter-agences bloquées au bon vouloir des préfets, qui arrivent ensuite à des heures ou y a plus personne pour déballer et déjà XX semis de retard, LOL, ça me rappelle noel 95 ... (c'est Papibouzo !!! NDR)

Je vous souhaite d'être remboursé, mais bon, si des décrets prefectoraux ont forcémment par écrit ordonnés à la maréchaussée de bloquer les poids lourds d'une heure à l'autre, ils diront niet .

Remarquez, vous pourrez regroupper vos LR au médiateur, pour une fois 😉

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je viens d'en recevoir aujourd'hui des bons d'indemnisation pour décembre ... donc à priori pas de "règles"spéciales pour la neige ...

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'au testé: effectivement, cela fonctionne (déjà deux bons colissimo gratuits). A plus!

Message 5 sur 6
dernière réponse

baccarat2009
Non applicable

J'en ai envoyé 30!! et je n'ai reçu que 2 bons d'indemnisation, les autres ont été refusés pour motif de conditions climatiques§

Message 6 sur 6
dernière réponse