le 29-12-2010 11:54
Normalement, la poste offre un bon pour un colissimo gratuit pour les colis arrivés plus de deux jours ouvrés aprés leur expédition. La regle sera t'elle appliquée en decembre 2010, où il y eut de nombreuses interdictions de rouler aux poids lourds, compte tenu de l'enneigement?
le 29-12-2010 12:04
Je pense que oui, là j'ai recu un bon pour un colis arrivé en retard lors de la premiere vague de froid/neige, donc il n'y a pas de raisons les CGV restent les mêmes
le 29-12-2010 16:53
effectivement, les interdictions de rouler étaient quand même ponctuelles et limitées....
Mais surtout pas maîtrisées (les interdictions), tractions nocturnes inter-agences bloquées au bon vouloir des préfets, qui arrivent ensuite à des heures ou y a plus personne pour déballer et déjà XX semis de retard, LOL, ça me rappelle noel 95 ... (c'est Papibouzo !!! NDR)
Je vous souhaite d'être remboursé, mais bon, si des décrets prefectoraux ont forcémment par écrit ordonnés à la maréchaussée de bloquer les poids lourds d'une heure à l'autre, ils diront niet .
Remarquez, vous pourrez regroupper vos LR au médiateur, pour une fois 😉
le 30-12-2010 15:44
Bonjour,
Je viens d'en recevoir aujourd'hui des bons d'indemnisation pour décembre ... donc à priori pas de "règles"spéciales pour la neige ...
le 14-01-2011 22:22
J'au testé: effectivement, cela fonctionne (déjà deux bons colissimo gratuits). A plus!
le 19-01-2011 13:54
J'en ai envoyé 30!! et je n'ai reçu que 2 bons d'indemnisation, les autres ont été refusés pour motif de conditions climatiques§