le 20-12-2010 14:49
recevant ma facture ebay et l'abonnement boutique du 16 decembre au 15 janvier , j'ai eu la surprise de decouvrir mon abonnement boutique a 32,04 : 32,04 car la promo n' a été comptée que jusqu'au 31/12 et la partie d abonnement qui demarre au 01/01/2011 etait comptée a plein tarif ( boutique a la une en ce qui me concerne)... DONC ATTENTION AU MONTANT DE VOTRE ABONNEMENT BOUTIQUE SUR VOS FACTURES ... un coup de fil au service? powersellers a règlé le probleme ( cela dit , dans un premier temps , mon interlocutrice m'a expliquée que c 'etait normal car la promo se terminait le 31/12 ; je l'ai donc informée de la prolongation de la promo ( ça m'a un peu donné l'impression d'aller a la poste , entreprise ou il faut regulierement former le personnel en place quant à son propre reglement... ))
le 20-12-2010 18:51
Merci d en avoir fait part, idem pour moi, allez encore un coup de fil au service téléphonique "powerseller" demain, on a que cela à faire, nous on a pas le droit à l'erreur mais nous on peut nous prélever plus de 50e de plus sans souci ...
le 21-12-2010 19:34
Laco' :_|
Me dit pas que tu t'es mis en nom propre alors que retraité de la fonction publique, on a écrit des tartines sur les structures d'activité ici :_|
Sinon, ben vi, tu payes 2 fois, dsl 😞
Pi vaut mieux pas trop crier ...
le 25-12-2010 20:36
recevant ma facture ebay et l'abonnement boutique du 16 decembre au 15 janvier , j'ai eu la surprise de decouvrir mon abonnement boutique a 32,04 : 32,04 car la promo n' a été comptée que jusqu'au 31/12 et la partie d abonnement qui demarre au 01/01/2011 etait comptée a plein tarif ( boutique a la une en ce qui me concerne)... DONC ATTENTION AU MONTANT DE VOTRE ABONNEMENT BOUTIQUE SUR VOS FACTURES ... un coup de fil au service? powersellers a règlé le probleme ( cela dit , dans un premier temps , mon interlocutrice m'a expliquée que c 'etait normal car la promo se terminait le 31/12 ; je l'ai donc informée de la prolongation de la promo ( ça m'a un peu donné l'impression d'aller a la poste , entreprise ou il faut regulierement former le personnel en place quant à son propre reglement... ))
Nous avons eu le même soucis sur une de nos boutiques, nous avons envoyé un message de réclamation il y a pratiquement une semaine, pas de réponse à ce jour!
le 18-01-2011 16:07
" Depuis Octobre vous bénéficiez d'une réduction de 40% sur la commission dans les catégories high-tech "
La newsletter du 23 Novembre présente la chose comme acquise !
Omettant le mail qui fixait une étape fin Décembre.
Si bien que les vendeurs que je connais ont été émoustillés par un certain espoir; Tout en ne faisant ... rien !
Par manque de visibilité ... la plupart disent n'avoir eu l'impression d'une baisse de leurs coûts que sur une seule facture. Ils n'ont répercuté quelques baisses aux acheteurs que dans l'extrême dernière ligne droite de l'année.
Sur le matos tellement désiré, (appareils photo numériques etc ) il semble que l'offre soit restée insuffisante parce qu'elle souffre de la faiblesse chronique de ses marges et ne peut se permettre les frais. Les vendeurs qui ne font ni dans le grey ni dans le reconditionné, et les vendeurs qui auraient pu jouer les péréquations,ou au moins le petit accessoire en plus,l'extension de garantie etc,ont juste dit qu'ils attendraient de voir si cette réduction de 40 % allait être pérennisée ...