La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Afin d'optimiser les ventes j'ai décidé de mieux organiser le nombre d'annonces en lignes en fonction de la période d'activité et des heures de mis en vente.
Je pense que TL et gestionnaire de vente peuvent être utilisés parallèlement. TL pour les mises en vente ponctuelles et gestionnaire des ventes pour les ventes régulières.
J'ai observé depuis quelques temps que les ventes se faisaient plus pendant la semaine et souvent dans la journée. contrairement à ce que dit ebay les ventes le soir et le week-end diminuent de plus en plus.
Au niveau stats Ebay j'avais cherché il y a 5 - 6 mois des outils statistiques et les meilleurs outils sont aux USA. Cela fonctionne par abonnement a une entreprise privé. Cet outil est tellement precis qu il te dit le jour a l'heure precise ou il y a le plus d'affluence pour un produit. Cet outil est disponible pour ebay.com , ebay.co.uk et ebay.de .
c'est un code HTML tu peux l'inserer dans ton annonce sans probleme, ca laisse un petit logo que tu peux rendre presque invisible en reduisant sa taille dans le code Html.
C'est plutot précis (attention 1 heure de decallage horaire), ca te donne les visites suivant les jours, les heures, les pays, ca fait plus d'1 an que j'utilise, les stats commencent a avoir un intéret. J'ai juste mis le compteur sur la page d'acceuil de ma boutique (pas sur mes annonces).