annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TL ou gestionnaire des ventes?

Afin d'optimiser les ventes j'ai décidé de mieux organiser le nombre d'annonces en lignes en fonction de la période d'activité et des heures de mis en vente.

Je pense que TL et gestionnaire de vente peuvent être utilisés parallèlement. TL pour les mises en vente ponctuelles et gestionnaire des ventes pour les ventes régulières.

J'ai observé depuis quelques temps que les ventes se faisaient plus pendant la semaine et souvent dans la journée. contrairement à ce que dit ebay les ventes le soir et le week-end diminuent de plus en plus.

Qu'en pensez-vous?
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

storenchere
Non applicable
Pour ton observation, comment on été acheté les produits ? aux enchères ou en achat immediat ?
Message 2 sur 30
dernière réponse

Perso j'ai 80% de mes ventes en achat immédiat. les enchères ne me servent qu'au destockage des produits à faible rotation.
Message 3 sur 30
dernière réponse

storenchere
Non applicable
Si tu as un stock du même article tu peux utiliser le gestionnaire pour automatiser ceci. Dans mon cas j'utilise que TL car j ai une activité de produit d'occasion. TL avec la fonction "importer et remettre en vente" et "dupliquer" est assez rapide pour les ammonces
Message 4 sur 30
dernière réponse

salut storenchere 🙂

c'est vrai que je vends plutôt tjs les mêmes produits en stock donc j'utilise très peu ou plutôt jamais tl. les seules fois où je l'utilise c'est pour mettre des annonces sur d'auttres sites ebay sans avoir à passer par le login à chaque fois.

mais je pense que tl peut être intéressant pour des vendeurs de produits neufs en stock pour répondre aux périodes d'augmentation de la demande.

je pensais mettre une annonce de 5j automatisée et après mettre en ligne des annonces en enchère de 3j sans option achat immédiat se terminant week-end ou soir pour attirer la clientèle sur certains produits phares.

cela peut également se faire pour la fin ou début de mois lorsque les ventes augmentent. ce pourrait être des périodes de promotions...
Message 5 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
BJR

il est difficile de trouver le créneau "MIRACLE", le week end, le soir, le midi ???

Donc j'ai mis dans ma boutique un compteur qui me donne également
- nombre de visites
- heures
- si nouveau ou ancien
- pays
- région, ville..
- adresse IP
- pages visitées...

depuis 3 mois j'ai des indications qui vont me servir précieusement pour mon site perso.

si ça t'intéresse ...:-D
Message 6 sur 30
dernière réponse

y a alain le mari d'irina qui m'a dit qu'il fallait au moins 500 annonces en ligne pour obtenir une bonne visibilité sur ebay.

c'est pour ça que je me penche sur le sujet. augmenter le nombre d'annonces en ligne mais intelligemment. m'enfin j'essaye.
Message 7 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
si je t'impressionnes tant mieux !!

Je suis nulle en programmation, HTML.. ect mais je suis "ex" prof d'informatique (bureautique) donc je me débrouille.

Mais la rien de sorcier, juste s'enregistrer et copier le lien qu'il te donne. Ensuite avec ton pseudo et mot de passe tu vas sur leur site et tu vois tes stats

voili voilou.
Message 8 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
Didiou le flicage à la sarko T'en fais quoi de l'IP?

j'en fais rien c'est juste une stat qui est prévu (je suis pas le gérant de la boite des stats !!).

Si un crétin te mets la misère au moins tu peux savoir d'ou ça vient...

Bref ce qui m'interesse c'est pas l'IP, ni sego, ni sarko.
Message 9 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
pour les annonces je ne sais pas

j'en ai environ 400 et des poussières, et je suis visible sur google car peu de concurrence ... enfin je me demène pour etre the first.
Message 10 sur 30
dernière réponse

storenchere
Non applicable
"juste s'enregistrer et copier le lien qu'il te donne. Ensuite avec ton pseudo et mot de passe tu vas sur leur site et tu vois tes stats "

Quelle est le site web pour ceci genereuses ?
Message 11 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
je t'envoi en MP l'adresse
Message 12 sur 30
dernière réponse

je peux l'avoir aussi??:|
Message 13 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
je t'envoie un email;-)
Message 14 sur 30
dernière réponse

http://www.ipstat.com/

celui ci est pas mal.
Message 15 sur 30
dernière réponse

aahhh

c'est gentil merci bcp :-x
Message 16 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
IPSTAT bien mais pas en français ....
Message 17 sur 30
dernière réponse

oui mais pour ce qui a lire c'est des graphiques ou des chiffres donc no problem 😉
Message 18 sur 30
dernière réponse

merci dmp, je connais pas cet ouvrage ni meme les artistes a part Gigi Sorry 🙂
Message 19 sur 30
dernière réponse

genereuses
Non applicable
ok j'ai vu que la 1ère page

le site qui héberge mon compteur est français et ils sont plutot sympas si tu ne peux insérer le lien ou si ça ne fonctionne pas ils peuvent le faire à ta place..

merci pour ton info
Message 20 sur 30
dernière réponse