annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TORTURE MENTALE OU SADISME

ardetel
Non applicable
J'ai apris récement, par notre ami MERDOUILLES, que même si il s'était viré du forum, il avait le droit de venir lire ce qui s'y passe...
Ce qui est grave avec ce genre de sanction, c'est que pendant le temps ou vous etes exclus, on peut vous traité de tous les noms d'oiseaux, vous faire les pires vache-ries et vous ne pouvez pas vous défendre.
De quoi ruer dans les brancards et a ne pas en dormir de la nuit...
Alors, pour moi, je considère que cette sanction relève de la TORTURE MENTALE et si ce n'est pas une sanction qui relève d'un certain sadisme, j'aimerai qu'on m'explique et qu'on me dise pourquoi....!!!
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

bourly89
Non applicable
heureusement qu'il peut nous lire, sinon il raterai toutes les infos de prb sur la micro et...je... hé bien...

ok, je sort.:-(
Message 2 sur 25
dernière réponse

darwafao
Non applicable
ARDETEL mon ami

Au pays magique de EBay cherche le LIEN et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Nous devons penser LIEN, cela doit être notre nouvelle religion et avec la methode COUET nous pourrons y croire.

Dis LIEN pourquoi le business est mauvais sur Ebay en ce moment ??

Amicalement
Message 3 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
au pire, si le lien ne répond pas a ta question, il peut te servir de corde pour te pendre si tes ventes baissent trop;-)
Message 4 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Mais si l'esprit ebay etait démocratique, ce qui n'est pas le cas, il devrait y avoir comme tu dis, un lien DROIT DE REPONSE, pour les gens qui ont été humiliés de façon peu respectables, surtout apres avoir versé de nombreuses royalties a l'empereur de ces lieu et continuer de le faire pendant l'exclusion.
On a la quasi impréssion de vivre 2 sciecles en arriere, au temps des despotes...
Message 5 sur 25
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ah ouais niveau hypocrisie sympa Maya l'Ebay.....t'es pas gentil on veut aps de toi mais tu peux regarder jouer les autres...AU COIN....
Message 6 sur 25
dernière réponse

master.price
Non applicable
et up pour ardetel 😉
Merdouilles tu nous manques ! il ne reste plus que des économistes et des politiques ici ! personne ne parle plus de ce qui est vraiment essentiel : le foot 😛
Message 7 sur 25
dernière réponse

Master, pas ce soir, car je dois bosser demain tot. mais si tu m'explique comment inserer des video, j'en mettrai une par soir pratiquement. Ca detendras l'atmosphere peut etre.
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 25
dernière réponse

master.price
Non applicable
:_|
Message 9 sur 25
dernière réponse

master.price
Non applicable
up:-)
Message 10 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
B-)
Message 11 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu regardes la bassesse du system en laissnt lire un mec et ne pas le laisser ecrire.
programme de maternelle
Message 12 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bientot, bientot....
Message 13 sur 25
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
C'est la vrai vie..Tu as droit de regarder les infos et de suivre le troupeau... 1 mo tde travers????? AU PILORI!!!!!
Vae victis (malheur au vaincu....)
Message 14 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu vois bien que c'est des programmeurs de bas quartier.
imagine, on ouvre un forum grand public comme le mien et etant mis au piquet comme a la maternelle, on fait un copier coller de tout le forum et de tout ce qui s'y dit sur un forum public..; la crise..
Message 15 sur 25
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
ceci dit ce serait bon..tu balances d'1 coup...comme ça! Ouarfff....ça déménerait!

1 bon coup de pied au C U L de la fourmillère!
Message 16 sur 25
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca serait vite fait, on s'y met a 4 ou 5, dans la journée le forum est transferé..
Message 17 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et dans les quelques jours qui suivent, tout le monde est virer!
Message 18 sur 25
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
suis partant! Même si des pour des raisons perso j'étais absent pendant 1 bout de temps...
Message 19 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pour parler librement, y'a le "l'autre " forum
Message 20 sur 25
dernière réponse