Bonjour à tous,:-x
Je suis passée PS le mois dernier et depuis je lis ce forum sans oser intervenir.
Je me suis rendue aujourd'hui à la CCI (après bien d'autres démarches bien sûr) et je viens d'être enregistrée. Ca s'arrose ?:|;-):-D:^O
Ma demande de conseils vis à vis de vous est "Comment gérer mon nouveau statut ?", à savoir :
- dois-je obligatoirement changer mon type d'inscription sur eBay (particulier --> pro) ?
- les mentions légales (N° RCS et autres) doivent-elles figurer obligatoirement sur toutes les annonces où puis-je les mentionner sur ma page perso (il faut que j'en fasse une) ?
- je suis en régime micro et je viens de lire qu'il était plus avantageux d'être au réel simplifié avec exo de TVA ; qu'en est-il de l'obligation de l'expert comptable dans le 2eme cas ?
J'en aurais bien d'autres à poser (rien ne vaut le conseil des "anciens") mais ce premier post est déjà d'une longueur à vous donner une indigestion...
Merci d'avance à tous et bon week-end (je sais que dans le commerce ce n'est pas forcément synonyme de repos mais éventuellement de C.A. ]:))