une foi de plus le ou les petits flic d'ebay ont sévit et bien sur n'importe comment.
Les annonce sont retirées sur prétexte qu'elles "violent les droits de marque" de qui se moque-t-on de quel droit de marque parle-t-on sur des céramiques SANS MARQUE du 18 em siecle, voici copie de ma réponse,j'en ai franchement marre.
Y'en a franchement marre de vos conneries, vous venez hier de remettre en place mon tableau de bord suite à toutes mes réclamations et ce matin BOOM vous recommencez, j'ai donc décidé de ne plus rien vous dire puisque, vous répondez dans le vague et que votre Directeur ne daigne pas répondre aux lettres recommandées qui qui sont remises par les services de la poste, continuez donc à créer votre petite merde, à vous prendre pour de Dieux si cela vous fait plaisir, j'en ai plus rien a faire, je suis dégouté, vous êtes des ignares et vous vous complaisez dans vos âneries, je remet l'annonce en vente et que cela vous plaise ou non, cette assiette est bien du 18 èm. Le petit flic a encore sévit.
Faites donc ce que vous voulez, heureusement que je n'attend pas après vous pour manger, mais souvenez vous bien que VOUS, vous mangez grâce à nous.
Ceci est mon dernier courrier à vos service, je suis trop dégouté, salut.
J.L
J.L