Sacco , l'ennui avec les camions d'occase c'est qu'au bout de qques annees ça te reviens autant voir + que de rouler avec du neuf , car regulierement y'a des trucs qui lachent et les reparations c'est pas donné du tout , le dernier que j'ai eu entre l'achat et les reparations il m'a couté environ 2 briques par an en moyenne , et je fait 7 a 8000 km par an , le neuf y m coute environ 13 briques ttc ( je suis anti credits et donc j'ai attendu d'avoir les sous ) , ça veut dire qu'il faut que je le garde 6 ans et demi ou 45 000 km !!!! pour que ce soit rentable , a 45 000 normallement il sera quasi neuf , avantage en + , tu tombe pas en panne des que tu fais un peu de bornes , consommation environ 7,5 litres au lieu de 12 voir 15 litres , + agreable que de rouler avec un truc tout pourri qui a 300 000 km ...... Meme le gars de chez citroen qui etait bien sympa il etait pas tres chaud pour les occases quasi neuf , et c'est vrai que tu peux pas savoir si le precedent proprio ne l'a pas matraqué !!!! sinon il existe aussi des formules style location ou leasing , tu paye tant par mois , mais tu roule toujours avec du neuf , tu ne paye que l'essence en + ,si il y a panne , reparations gratos et on te file un autre vehicule et il y a possibilité d'options de rachat si tu le desire , par contre c'est un peu + cher bien evidemment !!!!