annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TURBO LISTER

Bonjour à tous
j'ai un problème avec TL ,je ne peux pas changer le format de mise en vente de mes annonces ,je vais sur modifier le format mais je ne peux rien faire..
Merci d'avance pour votre aide
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

TURBO LISTER

lechariotdor
Non applicable
demarrer/tous les programmes/Turbolister/ desinstaller turbolister
ça règle tous les bugs de turbolister d'une seule manip 😄
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

!!!! 😄 !!!!
Message 3 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

lechariotdor
Non applicable
est ce que c que chez moi ou TL fait terriblement ramer l'ordi
surtout dans les mises à jour
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

ce n'est pas que chez toi, j'ai toujours remarqué que TL ralentissait la bécane.. .X-(
Message 5 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

salut à tous , tl c'est une grosse mmmmmmm et encore plus le 2 et surtout le beta !

je suis avec le TL 2 (sans la mmmm de beta) j'ai fait aujourdhui une mise à jour et TL demande à etre redamarer , puis difficulter à me loguer avec mon pseudo et mot passe , au bout de plus de 20minutes mon compte apparait enfin avec 80% de mes annonces disparu ! manifique ! je voulai mettre en vente ce soit plus de 200articles que j'avais selectionner et mis dans mes objets en attente et plus rien , le standar ps me demande le fichier log (ce que j'ai fait de suite ) mais à mon avis c'est mort je v jamais retrouver mes 750annonces perdu !

bravo encore une fois à ebay et à ces superbe outil de travail!
Message 6 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

Les trucs avec un Turbo , ça foire toujours un jour ou l'autre , le seul qui est bon , c'est le Poisson !!!! :-p
Message 7 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

lechariotdor
Non applicable
nan avec TL tu peux dupliquer une annonce 20 fois d'un seul clic et modifier les annonces créées
c'est très pratique pour creer plein d'objet dans la même categorie
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

"nan avec TL tu peux dupliquer une annonce 20 fois d'un seul clic"
Et alors !!!! perso si j'ai 20 objets similaires a vendre , je fais 1 annonce et je mets 20 dans la case du nombre d'objets !!!!! comme ça je paye les frais une fois et pas 20 !!!! :^O
Ca s'appelle les encheres hollandaises ;-)
Message 9 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

Sinon c'est copié collé ou vendre un objet similaire !!!! comme Sacco
Message 10 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

lechariotdor
Non applicable
c pas ce que je voulais dire
admettons que tu as 20 jeux à vendre
tu en crées un et tu fais dupliquer et 20 dans la quantité
alors tu a 21 jeux
ensuite tu as plus qu'a modifier les autres un par un
tu gagne du rtemps par rapport a la modif en ligne
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 11 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

et pis TL il bug et tu dois tout recommencer :^O

ca m'est arrivé :_|

depuis TL est a la poubelle 😛
Message 12 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

lechariotdor
Non applicable
t'as raison, en fait, ouais, fallait bien que qqun essaye d'y trouver une qualité, bon ben j'aurais essayé
:-(
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 13 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

No tl , no paypal chez moi , tout a l'ancienne !!!!!! un peu + long mais tout baigne !!!!! si j'etais a la place de PABCD avec 1500 pages de ventes par semaine ce serait peut etre different !!!!
il a bien du merite ce bon PA !!!! Total respect !!! B-)
Message 14 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

Sacco "et celui de ma petite voiture.... Je peux depasser les camions sur l'autoroute...si si c'est vrai...une vrai fangio ..... WROUMMMMMMMMMM, j'arrive a doubler les caravane des hollandais"
Perso j'ai passe le moteur du camion a travers la semaine derniere sur l'autoroute en revenant d'une livraison en bas de la lozere , du coup j'en ai acheté un autre , neuf !!!!! ce sera le premier .... Le vendeur citroen m'en a trouvé un que le client n'a pas voulu a cause de la couleur , du coup je voulais le modele de base ( ou ils font deja une promo de 4000 euros si acheté par un pro ) qui valait environ 20500 euros ( promo incluse ) et je vais avoir un modele a 26500 euros , + equipé lecteur cd ( 400 euros ht ) + clim ( 1200 euros ht ) + boite a gant refrigeree ( ?? ht ) pour le meme prix !!!!!!! cooooooooooool ! je le recupere demain , ça va me changer du dernier ou tout etait mort , pas de zique ni rien et qui avait 350 000 bornes ( il n'y a pas de turbo !!! ) :-p
Message 15 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

Et comme isait Lucien Jeunesse au jeux des 1 000 francs ; " A Demain si vous l'voulez bien !!!!!" :^O
Message 16 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

:_|Disait !!!
Message 17 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

a y 'est me suis debrouiller sans ebay et leurs support ou il faut attendre 24h la reponse car au telephone ils sont perdu je c meme pas si ils connaissent ce qu'est le TL! bref si cela vous arrive , après avoir chercher et tourner ratatourner ! j'ai trouver : il faut aller dans le fichier backup c'est le fichier de sauvegarde et choisir la sauvegarde de la date voulue, apres 3 essais j'ai trouver la mienne et tout roule j'ai juste du supprimer tout les dossier qui marquer qtée 0 et j'ai du renomer fichier de sauvegarde le 25/09/07 en par exemple tout mes objets ! si vous avez des questions juju est là appelez pas le service technique je pense pas qu'ils connaisssent le TL ou meme je c pas si ils savent ou il travail!
Message 18 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

juju est là

:-D

Salut à toi, long time no see !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 23
dernière réponse

TURBO LISTER

Sacco , l'ennui avec les camions d'occase c'est qu'au bout de qques annees ça te reviens autant voir + que de rouler avec du neuf , car regulierement y'a des trucs qui lachent et les reparations c'est pas donné du tout , le dernier que j'ai eu entre l'achat et les reparations il m'a couté environ 2 briques par an en moyenne , et je fait 7 a 8000 km par an , le neuf y m coute environ 13 briques ttc ( je suis anti credits et donc j'ai attendu d'avoir les sous ) , ça veut dire qu'il faut que je le garde 6 ans et demi ou 45 000 km !!!! pour que ce soit rentable , a 45 000 normallement il sera quasi neuf , avantage en + , tu tombe pas en panne des que tu fais un peu de bornes , consommation environ 7,5 litres au lieu de 12 voir 15 litres , + agreable que de rouler avec un truc tout pourri qui a 300 000 km ...... Meme le gars de chez citroen qui etait bien sympa il etait pas tres chaud pour les occases quasi neuf , et c'est vrai que tu peux pas savoir si le precedent proprio ne l'a pas matraqué !!!! sinon il existe aussi des formules style location ou leasing , tu paye tant par mois , mais tu roule toujours avec du neuf , tu ne paye que l'essence en + ,si il y a panne , reparations gratos et on te file un autre vehicule et il y a possibilité d'options de rachat si tu le desire , par contre c'est un peu + cher bien evidemment !!!!
Message 20 sur 23
dernière réponse