annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TVA qu'en pensez vous ?

wwwlovefr
Non applicable
Au 1er mars 2007, les Conditions d'utilisation changent de la manière suivante : vous aurez un nouveau partenaire contractuel.
Si vous résidez dans l'Union Européenne, votre nouveau partenaire contractuel sera :
eBay Europe S.à.r.l.
15 rue Notre Dame
L - 2240 Luxembourg.
Si vous résidez aux Etats-Unis, eBay Inc, situé aux Etats-Unis, continuera d'être votre partenaire contractuel.

Dans tous les autres cas, votre partenaire contractuel continuera à être eBay International AG, située en Suisse.

Le changement de partenaire contractuel se traduira également par une modification du taux de TVA applicable aux frais de vente eBay, qui sera désormais de 15% dans toute l'Union Européenne. Cette modification du taux de TVA ne concerne donc absolument pas les transactions entre vendeurs et acheteurs, mais concerne uniquement les frais de vente eBay.

Les frais de vente eBay.fr TTC seront inchangés. Seul le taux de TVA appliqué sur la commission perçue par eBay changera. Pour la France, il passera de 19.6% à 15%. Ainsi, ce changement représente une augmentation des frais nets de 4% pour les vendeurs professionnels inscrits à l'exemption de TVA.

Pour les vendeurs professionnels qui récupéraient la TVA auprès de leur autorité fiscale, cela représente une augmentation de 19.6%, car ils ne pourront plus récupérer la TVA. Si vous êtes dans cette situation et que vous n'êtes pas encore inscrit à l'exemption de TVA sur les frais de vente eBay, nous vous recommandons de le faire. De plus, ceci vous fournira un avantage de trésorerie étant donné que vous n'aurez plus à avancer la TVA sur les frais de vente eBay.

Pour bénéficier de cette exemption, vous devez enregistrer auprès d'eBay un numéro de TVA valide (pour la France, FR suivi de 11 chiffres, pour la Belgique, BE suivi de 9 ou 10 chiffres) The Love word 😉
_______
Message 1 sur 299
dernière réponse
298 RÉPONSES 298

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Oui c'est vrai, mais celui qui est attaqué a le droit de se défendre car l'insulte et la diffamation sont interdit. Mais ce qui est aussi interdit c'est de vous sanctionner dans votre activité professionnelle, et je confirme : il ne peut y avoir de lien entre sanction pour propos déplacé ou hors charte et arrêt d'une boutique ! En disant cela je transgresse la règle de ce forum car il est interdit de critiquer le règlement dans les forum ... ok ca c'est un peu fort, mais il ne me semble pas qu'aucun modérateur soit intervenu sur ces derniers thread, car nous restons respectueux de notre hôte.
Message 141 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

bourly88
Non applicable
"nous restons respectueux de notre hôte."
je n'ai aucun respect a avoir pour une société qui meprise autant ses clients
ce n'est pas un "hote", c'est un fournisseur de service
et j'ai accés a un service que je paye.

point
Message 142 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 143 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Ouai bourly tu a raison, nous payons les services et somme en droit de demander à être servis pour ce que nous payons, mais je parlais de celui qui héberge ce forum en tant que hote '=host', pas celui qui nous accueille comme des amis.
Message 144 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Bon et maintenant, vous faites quoi ?
Pas encore et uniquement Bla bla bla bla bla bla bla j'espère. 😮
Message 145 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
merci Coincollector Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 146 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Sapion : as tu refais tes annonces ? as tu pu demander quelques explications à ebe ?
Message 147 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

No problems...:-)
Message 148 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
A lov

Votre boutique est truffée d'interdits au reglement d' Ebay....Vous etes PS grace a la vente d'un appart...Moi je suis PS .... parce que je vends des figurines Kinder...Je ne vois pas pourquoi une boutique comme la votre a le droit d'exister sur Ebay...alors que moi...je trime depuis 2 ans pour pouvoir y arriver...Vous n'etes pas un commercial...cela se voit.
Alors que sur les conseils d'Ebay, j'ai meme enlevé une page d'une amie. Elle s'amuse a faire le concours de la plus longue chenille avec des objets Kinder....en plus souvent elle les achete sur Ebay). J'avais tout simplement mis un lien vers son pseudo et vers son mail...Tous ca cause d'un dénonciateur....
J'ai personnellement appelé les services Ebay aussi...Une enquete est en cours...je n'embetais personne... mis a part a part mes delires sur le Forum..et apparement tres suivies.... Merci au public..
Aujourd'hui, je ne vois pas ce que vous faites ICI...
Les services Ebay ne m'ont ni affirmé ni infirmé que vous etiez en dehors du coup. ils ont pretexté qu'ils leur etaient impossible de savoir d'ou vient la denonciation....C'EST FAUX...Aujourdh'hui je le sais....
8 jours apres votre boutique est toujours la.....c'est donc qu'il y a un probleme..... quelque part...force est de constater...De plus un Ps qui peut modifier ces messages....Vous avez vos entrees sur Ebay....

ALORS EXPLIQUEZ VOUS.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 149 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

L'explication d'ebay sera toujours très floue car généralement, ils en ont pas de réonse valable comme par exemple dans mon cas. Viré pour chihuahua.Je suis revenu sur ce forum 24h00 avant la réception de leur mail de réhabilitation.

Généralement ils ne savent pas quoi répondre quand tu parle des infractions du réglement caractérisées auprès des autres vendeurs où ne te répondent même pas.Le réglement est fait entièrement à la tête du client...
Message 150 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
@ atoucoeur
le post precedent va repondre a votre question....Oui j'ai remis des annonces...la moitié... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 151 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
be justement c'est la tete du client qui m'interresse... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 152 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Attaque directe et sans apporter quoi que ce soit Sapion, arrête tu prettes le flan à la représaille. Le forum n'est pas un ring. Aide à faire avancer les choses, ne fais pas tout petter. Il y a une autre voie ( et pas celle du seigneur, qui elle est impénétrable ... mais la on va glisser )
Message 153 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
ce n'est pas une attaque...c'est une contatation...c'est different Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 154 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Ouai, mais certain(e) pourrait bien le prendre comme une attaque. Cool Sap' 😄
Un jour il faudra que tu me racontes comment tu gères des 900 annonces ??? à 1€ mini la MEV, ca fait du 900€ mini la vague d'annonces, t'as vachement intéret à faire mouche quand même. Moi j'ose pas.
Message 155 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
je vais qd meme pas divulguer ma strategie commerciale...meme en privé...cela fait 2 ans que je suis sur le coup et bizzarement au moment ou....be denonciation...
POURQUOI ??....Tout simplement parce que j'ai un PUBLIC...moi...et ca c'est une attaque.. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 156 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

bourly88
Non applicable
"Le forum n'est pas un ring"
:-(
"Aide à faire avancer les choses, ne fais pas tout petter."
:-(

moi je preferais le fight club:_|]:)B-)
Message 157 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

Lapin à la broche flambé au lard, miam...!!!!:-)
Message 158 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
Moi aussi mais ce n'est plus le cas...faire peter Quoi? Ma Boutique c'est deja fait ...mes annonces c'est déja fait... mes espoirs c'est fait.... y autre chose a faire peter ?.... Ebay...non certainement pas
Par contre tout ce qui est malsain OUI....
Je pense une chose si Ebay avait decouvert le poteau rose...il m'aurait laissé un delai pour mettre en conformité mes annonces et la c'est pas le cas..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 159 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Bon, et bien voila, le forum semble avoir repris une vitesse de croisière tout à fait raisonnable, chacun reprennant sa place, tirant à boulet rose ( pas encore rouge rapport au mitard qui est encore en mémoire - en tout cas pour Bourly ) Bourly on le sait, le fight club c'est ce que tu préfère. Ok, fightez en choeur et cultivez votre jardin.
A tantôt :-x
Message 160 sur 299
dernière réponse