annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tais toi, voila une médaille !

atoucoeur
Non applicable
Bon, depuis peu sur la baie, je fut passé PS argent au bout de quelque mois, et revenu bronze mon CA ayant pris l'eau de toute part sur la baie cet été. Par un drole de hasard me voila lisant vos post et les trad les plus chauds de ce forum. Oh que d'injustice et de vilainies je pu lire, nottament ces dernières semaines. Jusqu'à la mise en pijama d'un ami lapin. Bon pas cool pour lui et surtout pas bon pour le commerce. Me voila commençant à lancer sur les tread des rappels de quelque notions élémentaires en matière de commerce et de concurrence. Rien de méchant, bien au contraire, des info générales à lire, des trucs qui me passent par la tête. Et à la minute me revoila argent :^O si j'étais parano je me pretterais à faire des suppositions . Mais l'agent Dana Scully ne m'ayant toujours pas contacté, alors ... Bon je devrais fêter mes 1000 cette semaine sous la couleur de l'argent, offrez vous une coupe, c'est pas moi qui rince !!! :^O :^O
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

sapions79
Non applicable
merci c'est sympa....ce que vous de dire pour le lapin Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 2 sur 17
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Salut, Sapion, lit le thread Tread spécial...PS disparus., il y a en fin de ce threat des trucs qui pourrait je pense être de bonne lecture pour toi ...;-)
Message 3 sur 17
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
:_|:_| premier spoof du genre, c'était même pas vrai, je devais partir sur un site à la noix !!!!!!!!!!!! ouf que je fais gaffe quand même. Bon je retourne voir les bronzés ...:^O:^O
Message 4 sur 17
dernière réponse

Je ne t'oublie pas non plus mon petit
lapinou...

:-x:-x:-x
Message 5 sur 17
dernière réponse

Bon, je m'éclipse vite avant d'être attaqué par un signalement puant....

Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Bonjour à tous!
Que de rebondissement sur ce forum, il y a de quoi en perdre son latin (que je ne possède pas d'ailleur)), mais shut).
J'ai bien aimé tes mails atoucoeur sur la législation et nos droits. Merci, cela peut servir, mais je ne suis pas sur que cela soit le cas sur ebee.
Message 7 sur 17
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui, même avec le soutien d'un Me Collard et de tf1 c'est même pas la peine d'y penser.
Message 8 sur 17
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
arrêtez de vus afire dessus. Certaines évidences n'ont pas besoin de Collard et encore moins que de TF1. N'importe quel avocaton serait en mesure de metre à jur un agissement en entrave à la liberté du commerce si cette dernière est injustifiée et abusive
Maintenant le droit n'est pas une science obscure et réservée à Collard et TF1 contrairement à ce que bon nombre de corbeaux essayent d'entretenir dans les esprits des gens. Après il n'appartient qu'à la victime de se défendre. Et surtout il appartient à la victime de vérifier que son status de commercant est irréprochable. ET puis moi ce que j'en dit ... je donne une simple opinion perso., certains se défendent d'autre baisse la tête, et il n'y a pas de honte à filer doux pour rester debout. 🙂
Mais arrêtez de vous plaindre de tout pour finir en disant , de toute façon on peut rien faire.:O Ne dites rien vous ne risquerez pas que ce que dites puisse être mal interpretté, et n'oubliez pas de payer vos factures. Soutenons ceux qui on des ennuis, que ceux qui ont des solutions ou des débuts de solution s'expriment, et bien entendu que ceux qui n'en ont pas puissent s'exprimer aussi. Paix sur Ebay et sur les hommes de bonne volonté.:-D ... mais je me demande ...
Message 9 sur 17
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
.. je devrais me relire avant de poster ...:-(
Message 10 sur 17
dernière réponse

il appartient à la victime de vérifier que son status de commercant est irréprochable

Ca veut dire quoi ? et si oui comment le prouver ?
Message 11 sur 17
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Certains sujets sont interdits sur ce forum, mais un cas pratique similaire est dipo dans le forum sur le thread consacré aux PS disparus ... il faut juste remettre les choses à leur place et vous comprendrez.
Message 12 sur 17
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Irréprochable ce n'est pas à celui qui l'est de le prouver, mais à celui qui le conteste ! Si on vous reproche vos annonces et que l'on veuille vous les faite oter, que l'on PROUVE qu'elle sont illégales en rapport avec les règles de droit ou de déontologie ou de ce que vous voulez, mais pas au regard d'un règlement qui serait contraire au droit ( ... voir mes post sur la liberté du commerce un peu partout depuis 2 jours ... )
MAIS JAIME CET ENDROIT D'ECHANGE ET DE LIT BERTE !!!:^O
Message 13 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je pense que notre ami bebeficie d'appuis aupres d'Ebay...une boutique dans le 17 eme et une a St Trop...

Alors je vais dire une seule chose..Pdt que certain ont des liens vers des associations en .com..sur la page de leur boutique...qui vous meme directement a paypal.. des invitation au copier coller qui vous emmene vers une boutique ...des liens qui vous ammenent directement a des moteurs de recherches exterieurs...ou sur la boutique...certaines annonces sont plus qu'ambigues sur le type de produit acheté...

Je me suis fait lourder 900 annonces parce que je demandais une participation aux frais de 0.53 par transaction....MAIS JE SIGNALE QUE PAYPAL A BENEFICIE DE LA COM SUR CES 0.53€..excusez moi de vous avoir fait faire du CA ....moi j'ai pas eu de retour de com... et ce pognon vous l'avez pris. Paypal fait parti du meme groupe qu'EBAY.........

J'envisage tres serieusement de porter cela sur la place publique....ceci est tres certainement ma derniere intervention sur ce FORUM.....

c'est enregistré Patron....
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Piqure de rappel....

CES GENS LA sont toujours la....EUX !!!!
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
et le deuxieme c'est moi

mais avant.....

Un gas m'a dénoncé à cause de Paypal...et mes 900 annonces ont sauté. Je demandais une participation au frais Paypal dans mes conditions de ventes (pas sur l'annonce...mais juste en anglais et encore il fallait allez sur les conditions de ventes pour avoir le montant). Par contre je refusais le paiement Paypal pour la France et je demandais une participation de 0.53€ par transaction et ce quelque soit le montant de la transaction…….

La démo est simple une vente a 0.50€ (et cela m'est arrivé)

0.50€ d'achat+ 1.50€ de Port = 2.00€
Le port c'est La Poste qui le touche...
0.50 - 0.25€ de forfait Paypal par transaction = 0.25€ - 0.06€ de commission Paypal (3.5 % sur 1.75€)
0.19€ - 0.05€ d'insertion et - 0.05 de com de fin de transaction (5 % sur 0.50) reste 0.09€.......

Mais vous me direz… ne vends pas des choses à ce prix la......

Maintenant faites le calcul sur 79€ + 15 de port...avec un coefficient de vente de 1.30. insertion 0.15€ et comme toujours 5% de frais finaux Ebay et vous allez mourir de rire....
A cela vous ajoutez un euro a votre virement Paypal sur votre compte… histoire de pleurer de rire

Mais il faut noter que les embêtements Paypal que j'ai eu, ont lieu avec des Français.... Jamais avec les étrangers….Allemands Belges n’utilise pas Paypal ou très peu.. D’ailleurs attention ….les virements bancaires sont gratuits. Pour les autres pays de la CEE, cela oscille entre 2.00 et 4.00€…c’est avec plaisir que les étrangers prennent à leur charge…0.53€ de frais…En ce qui me concerne je paye par Paypal a l’etranger des que je peux et je rembourse au gas ses frais…CE QUI EST NORMAL car j’ai économisé de l’argent et gagné du temps.

Cette technique m’a valu de faire pas mal de petites ventes et d’amener du CA à EBAY France (ex une transaction a 1€ plus 6.50€ de port avec l’Argentine.

Un autre calcul….certains ont vu la stat suivante….sur 100 % de paiement Paypal, 80 arrivent a leur terme. (chiffres donnés plusieurs fois par Ebay sur diverses pages)….Alors imaginez le gas qui n’a qu’un compte Paypal….20% de son CA passe à la trappe.. Histoire d’hurler de rire…

NOUS SOMMES DANS UN PAYS LIBRE OU LA LIBERTE D’ENTREPRENDRE EXISTE.

Eh Mr Sarkosy…j’en ai une bonne a vous raconté….. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
et ca c'est legal sur Ebay
http://www.bricXXXXXXXXXXX/F_frame.html?http://www.bricXXXXXXXXXX.com/ Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 17
dernière réponse