annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif "secret" livre brochure pour l'étranger

alivres
Non applicable
Salut,

Un ami qui me veut du bien vient de me fournir le tarif 'livre-brochure' de la poste pour l'étranger.
Ca vous permet d'expédier des livres à l'étranger pour moins cher qu'en France et en plus de les recommander.
Pour ceux qui connaissent, ça évite de demander à chaque fois au guichet et de se prendre le chou avec le postier qui prétend que ça n'existe pas, plus, etc...

Exemple : moins de 500 g sur l'Europe c'est 1,28 euros

Evidemment qu'ils ne font pas beaucoup de pub, à ce prix là

CA NE MARCHE QUE POUR LES LIVRES ET C'EST PARFOIS TRES LENT (2-3 semaines pour l'Europe, jusqu'à 2 mois pour le reste du monde)

S'il y en a que ça interesse (INSCRITS EN PRO UNIQUEMENT, JE NE PARTAGE PAS AVEC TOUT LE MONDE). Un message par la messagerie interne de bebe avec votre mail, je vous l'envoie au format pdf.
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

alivres
Non applicable
Ca ne marche QUE pour l'étranger, donc ni dom, ni tom/
Désolé :_|
Message 21 sur 22
dernière réponse

visitezmaboutique
Non applicable
Bjr
@ jano 630
Comme vous parliez de vos 4 tonnes de marchandise j'ai été voir par curiosité vos objets en vente et je viens de voir un truc qui me plait beaucoup. Dans votre liste il y a en haut un logo pour réaliser des économies sur les frais de livraison avec le nota : ce vendeur offre des réductions sur les frais de livraison pour les transactions groupées.
Pouvez-vous me dire à quel endroit sur ebay on peut cocher cette option?
Merci d'avance
Visitez
Message 22 sur 22
dernière réponse