annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taxe Professionnelle !!!!!! HELP

Bon et bien voila je viens de recevoir ma 1ere declaration concernant la taxe professionnelle,
je c bien que c calculer en fonction de la commune et d'autre trucs mais qq'un aurait il une idee ou plutot une fourchette de que cela donne en montant a payer lorsque l'on est une nouvelle entreprise?

ps domicilie sur Paris 5eme

Aceux qui pourront mecairer merci, aux autres, bonne lecture car vous etes surement les prochains lol,
MAdxx
Message 1 sur 227
dernière réponse
226 RÉPONSES 226

Hey business, pourquoi pas, merci, par contre il se peut qu'il ne cherche que des copieurs et la ..... mais on peut tjr essayer,
thxxx
Message 221 sur 227
dernière réponse

ok Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 222 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
busi t'avais raison ça a sauter mais tu peux me dire pourquoi le meme mot sur autre poste et pas sauté?:|
Message 223 sur 227
dernière réponse

C'est quand le mot s'adresse à une personne je srois, et non à un objet ou une situation;-) Image hosted by TinyPic.com
Message 224 sur 227
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ah ok de toute façon avant de venir ici je ne disais jamais de gros mot nan jamais alors faut que je reprenne mes bonnes manière:^O:_|
Message 225 sur 227
dernière réponse

mooi ausssi j'ai eu un averto:-p Image hosted by TinyPic.com
Message 226 sur 227
dernière réponse

Le mec pour le vinyle m'a contacte je lui ai explique et j'attends sa reponse,
apparement c vraiemnt pour faire un vinyle en cd, je lui ai dit que je ne faisais pas mais que par contre je pouvais peut etre le lui trouver en cd si il existait ...... histoire a suivre

Merci encore
Message 227 sur 227
dernière réponse