annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taxe Professionnelle !!!!!! HELP

Bon et bien voila je viens de recevoir ma 1ere declaration concernant la taxe professionnelle,
je c bien que c calculer en fonction de la commune et d'autre trucs mais qq'un aurait il une idee ou plutot une fourchette de que cela donne en montant a payer lorsque l'on est une nouvelle entreprise?

ps domicilie sur Paris 5eme

Aceux qui pourront mecairer merci, aux autres, bonne lecture car vous etes surement les prochains lol,
MAdxx
Message 1 sur 227
dernière réponse
226 RÉPONSES 226

Ok j'envoi ici, tu me dis copmbien tu donne. je te dis ok ou pas.
C'est parti Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 181 sur 227
dernière réponse

ok
Message 182 sur 227
dernière réponse

On passeera par ebay, c'est pas pour la comm... Comme ça , aucun probleme avec ici Image hosted by TinyPic.com
Message 183 sur 227
dernière réponse

Image hosted by TinyPic.com Image hosted by TinyPic.com
Message 184 sur 227
dernière réponse

ops sur les 4 premiers ............ rien mme sur ebay ca va ete dur a moins que tu ne les vendent 1.99, mais j'attends de voir le reste, a la rigueur une phot de groupe te prendrais moins de temps
Message 185 sur 227
dernière réponse

Message 186 sur 227
dernière réponse

aie aie dsl:-(
Message 187 sur 227
dernière réponse

si je fais une photo de groupe tu verras rien... Image hosted by TinyPic.com
Message 188 sur 227
dernière réponse

Ok on arrete là, je passserai le lot aux enchère ce soir si ça t'interesse tu enchériras;-) Image hosted by TinyPic.com
Message 189 sur 227
dernière réponse

je dirai que celui-celle qui avait ces disque doit avoir entre 40-50 ans, mais que malheuresement ........ son education musicale ... n'a pas ete faite, ce n'est pas mechant masi c'est le genre de bac que je regarde en 3 sec en broc ....

ou alors tu peux essayer de faire une annonce globale mais si le reste est de meme 9.90 - 15.00 serait largement suffisant
mais bon il suffi parfois d'une belle piece ...........
Message 190 sur 227
dernière réponse

ok les gds esprits se rencontre ....... envoi moi le lien que je jette un oeil au cas ou, mais bon j'suis dsl .....
Message 191 sur 227
dernière réponse

Oui, moi je m'en fou, je vends le lot, prix départ 1,99 si personne n'en veut......je les rayent et poubellle:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 192 sur 227
dernière réponse

je connais ca, moi je travaille bcp avec des lots de cd(j'm bcp le vinyl aussi) et au lieu de faire des bac de solde, il m'arrive de benner qqes cartons
Message 193 sur 227
dernière réponse

a savoir "benner" .... mettre a la benne .... est ce que ca existe lol?????????
Message 194 sur 227
dernière réponse

Le bémolle par contre pour toi, c'est que juger un lot de 40 en en voyant 8... c'est jouer à la roulette russe avec la chance... Image hosted by TinyPic.com
Message 195 sur 227
dernière réponse

Je benne tous les mois, mais devant ma porte y'a rien à récup, tout est détruis pour pas que ça arrive sur les vide-greniers;-)

Benner oui ça se dit;-)

@@+++ Image hosted by TinyPic.com
Message 196 sur 227
dernière réponse

oui et non car c une habitude, pour qu'il y ai 1 belle piece parmis un bac il faut tout de meme (a moins que gros coup de bol) il y ai un potentiel,
trouve des disques de qualite dans un etat suffisament interessant cela arrive rarement si il n'y a pas un certain style dans le bac,
meme si il vaut mieux regarder tout un par un, il y a des signes qui trompent rarement, et losqu'a 4-5 h tu es sur une broc faut se speeder, car t pas tout seul, et qd devant - milieu - fond de bac y'a pas un truc potable hummmmmmmm tu zappes assez vite, parfois c nulmais comme c super propre tu regardes tout car deja qd c propre c un bon signe
mais depuis 2 ans, les concurrents ont bo dire qu'il n'y a plus rien, moi je n'ai jamais autant ramassé !!! :^O
Message 197 sur 227
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
😞 les skeuds

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 198 sur 227
dernière réponse

C'est bien fait]:) vous avez qu'a les acheter au lieu de nous regarder les déballer et les remballer et finalement crever la dalle]:) Image hosted by TinyPic.com
Message 199 sur 227
dernière réponse

Hey copain lapin, regarde ce que j'ai trouvé pour toi dans mon lot de pins:^O
Cadeaux d'anniv mon lapinou:-) envoi ton adresse par mail je fait partir Lundi:-)
.
Message 200 sur 227
dernière réponse