oui de plus pour ceux qui te paie 2 euro + port via paypal si ils prennent un plus gros paquet cela fait moins de comm de perdu car je rapelle qu'il y a une commission fixe de 0.25 euro par transaction + % alors si deja sur 3.50 il y a la comm ebay + 0.25 de paypal +3% de paypal il ne reste plus gd chose, sur un paquet a 8-10 euro ce serait deja plus interessant car sur 3 transactions a 3.50 port compris tu as deja ::: 0.30euro de comm ebay + 0.30 de frais d'insertions (+ prix photos eventuels) + 0.25 x 3 pour paypal + 3% de comm paypal( 0.3150 euro) autant dire que rien qu'a ebay-paypal sur 10.50 euro(3x2 euro + port soit 3x1.5o ) tu donnes ::: 1.60euro et vu qu'en realite il y a 6 euro de vente il ne reste plus que 4.40 euro, ladessus il faut vivre + tes taxes en vendant des plus gros artiles tu reduits les couts paypal et cela se ressent sur le pourcentage, par contre si tu n'a pas deja vendu en belgique, sache que les frais sont moins eleves a l'insertion et les photos en galeries gratuites alors pour les fleurs ca peut etre un reel plus ... moi pour les petits articles je commence a y aller svt, cela permet de vendre des trucs que tu ne mettrais pas forcement en valeur en france du fait du cout de la photo,
apres c toi qui voi mais ca peut etre une idee, dumoins ca peut aider