La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Franchement, j'y connais rien en cheval mais c'est vraiment moche.
Il aurait pu mettre un décor derrière ou alors la selle posée sur un piquet en bois avec un cheval derrière que l'on comprenne de quoi il s'agit.
Elle est super ta foto de selle. Ne change rien, elle fait foto pro et ça donne confiance.
Juste une question, la couleur est-elle respectée ? parce qu'avec ce genre de traitement d'image, elles sont parfois modifiées.
Sinon, je le répète, c'est vraiment bien.
J'ai essayé de les détourer moi même, c'est minable. l'avantage de ces photos, c'est qu'elles sont faites a la source, donc le matériel arrive chez moi avec les photos qui me coutent moins d'un euro la pièce, et je ne perd pas de temps a tout refaire. la c'était un premier essai, c'est pour ça que je demande a avoir des avis, car je peux faire rectifier tout ça facilement si besoin
J'ai simplement peur que les ebayeurs croient que j'ai piqué les photos dans un catalogue, et donc n'achètent pas les objets, je testerai sur une annonce dès que le matériel arrive
J'ai trouvé à l'instant une version fort simple :
Envoyer les photos à Baltazar qui les donne à son homme, qui les détoure, Baltazar te les renvoies et le tour est joué.
Hein pourquoi non ? dommage, c'était bien essayé.
Xl:La photo est canon!on se croirai chez stubben!
nan franchement c'est bien,ça fait très pro.
Apres ce que j'aime bien c'est de voir la selle nue,ensuite sur le dos du cheval ou le top avec un cavalier dessus(un qui a une super position)pas les bannanes en avant...;-)mais bon sinon Padd à un site avec des selles nues et c'est un numéro 1.donc fonce;-)