il y a pas d'épluchage sauf pour les racailles agréées ebay qui pourrissent la catégorie où je bosse avec leurs escroqueries en bandes organisées labélisées
de toute façon, si j'envoie un listing des arnaques notoires , cela n'a pas d'effet puisque c'est sur le kartel et que le kartel bosse avec, voire pour, ebay et qu'il est dispensé de règlement.
pour toi et les autres, à priori non karteliens (le kartel surveille, encaisse mais ne dit rien sur le forum pour pas se faire repérer, sauf les 2 dupondts qui avaient dû picoler un peu trop), ça ne m'interesse pas
je trouve que vous mettez une sale ambiance sur ce forum avec les règlements de comptes de vos histoires de fesses
Comme je ne veux pas servir de juge ou de témoin dans le jeu du "quikadikoi" et que je veux pas le savoir, avant que ça me retombe sur le râble, je vais me retirer des débats et me contenter de suivre vaguement vos divagations
message perso pour le kartel
tu laisses pourrir ce forum, tu en as les moyens avec tes tentacules...c'est stratégiquement de bonne guerre, rien à redire.
je me réserve toutefois le droit de te refaire un coup de pub ici ou sur le général, si ça me chante...