Dois-je te rappeler, JP, que c'est toi qui a déboulé sur le forum du jour au lendemain, pour provoquer et insulter
une certaine personne et ceux qui gravitaient autour ?
Dois-je te rappeler que j'ai essayé de ne pas riposter, mais que je ne peux pas non plus te laisser nous trainer
dans la boue ?
Dois-je te rappeler que tu fais état, sans vergogne, de détails sur le peu que tu connais de nos vies privées ?
Dois-je te rappeler que tu inventes ce que tu ne sais pas et que tous tes posts sont truffés d'affirmations mensongères ?
Dois-je te rappeler que tu n'as de cesse de nous discréditer, tant aux yeux des autres ebayeurs qu'aux yeux
d'Ebay ?
Dois-je te rappeler que tu remets en cause ce que nous avons essayé de faire dans l'intérêt des vendeurs,
et dont tu as largement bénéficié ?
Dois-je te rappeler que la pensée unique, c'est toi qui l'applique vis à vis de tout le monde, et de nous en
particulier ?
Dois-je te rappeler que c'est toi qui te pose en meneur de ce forum, et essaie de rallier des troupes sous ta
bannière ?
Dois-je te rappeler que c'est toi qui pourris tous les posts, sur tous les sujets ?
Mais à quoi bon ?
Tu as tout occulté pour ne plus être qu'un torrent de méchanceté gratuite, d'affabulations et de mensonges.
Je ne sais pas quel est ton but ni ce que tu cherches.
Tout ce que je sais, c'est que je n'aimerais pas être à la place de ta conscience.
Bien que tu penses être au dessus du lot, il y a encore ici des personnes lucides et intelligentes, qui savent
lire et analyser tes écrits.
Et je suis au regret de te dire que tu n'en sors pas grandi, bien au contraire.
Ce que tu tentes de faire contre nous se retourne contre toi, sans que nous ayons besoin de chercher à
défendre notre cause !
Il serait temps que tu t'en rendes compte et que tu arrêtes de te donner en spectacle.