annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

The Thread of the Night ;) Le Vrai !!

C'est le thread de la nuit 😉
Le Vrai !!

Pas de Censure
Opinion Libre
Aucune Pensée unique
Aucun contremaitre
possibilite de poster à toute heure !
d'accord pas D'accord welcomme à tous !!
Discussion hors sujet no problem!
Pas de brimades!
aucune mise à l'ecart!
Mouton noir welcome

Pour les daybirds et les nightbirds ,
Les oiseaux de passage et les animaux de passage
(animaux de la ferme welcome)
Tolerance totale
Les noctambules comme les daytambule
Les insomniaks comme les dormeurs
Pour faire un break ou pas

Que du fun ou pas?, du freaks des bcbg, du full of et surtout du full on .. B-)

Heures d'ouverture 24h00 sur 24H00
Message 1 sur 510
dernière réponse
509 RÉPONSES 509

be voila nath ta tout compris...toi nath on mets en photo tes jambes .....
Message 81 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Après tout, si tu paies des droits sur les photos, c'est discutable.
Message 82 sur 510
dernière réponse

no problem...c toi sur la photo en rousse?
190271075885
Message 83 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Tu ne le sauras pas... et ce n'est pas négociable. Ne mélange pas tout.
Message 84 sur 510
dernière réponse

c'en est venu comment a vous bastonner ainsi ? Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 85 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
_Plaisir de provoquer.
_Ego sur-dimensionné.
_besoin d'exister.
_Stress de la tomate et des vilaines étoiles.
_Chute vertigineuse du chiffre d'affaire
_Absence de modérateur et silence total de la part de Ebay.
En comparaison, tu mets un vingtaines de naufragés sur une chaloupe sans grand espoir de survie, il est évident qu'ils s'entretuent au bout de quelques jours.
Cocktail détonnant.
Message 86 sur 510
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
@ Nath
aucune de tes réponses ne me concerne , je déteste tout simplement les personnes qui agissent par méchanceté gratuite et qui se permette de porter des jugements et d'avoir des propos désagréable sans connaitre ni mentalement ou physiquement la personne
mais cela n'engage que moi, car j'assume mes propos envers le + qui pour moi au vue de ce qu'il poste ici est un gros noc <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 87 sur 510
dernière réponse

oui l'absence de réponse ou de présence de MODO de la part de ebay est vraiment malsain beaucoup de personne ont posé des question sur le fonctionnement de ebay il n'y répondent même pas ! quant a leur flop du 09/09 qui a causé la fermeture de ma boutique pareil du jamais vu de la part d'une grosse boite comme ebay Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Message 88 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à troc à véro :
Tu entres donc dans le cadre: victime du "plaisir de provoquer", et ajoute à cela l'absence de modérateurs ...
Si tu n'est pas stressée de la tomate injuste et des granulations pourries, je te dis bravo, car moi ça me mets la haine de savoir qu'en 1 semaine je peux avoir mes annonces en fin de tableau à cause de 2 blaireaux qui se seront défoulés sur mes étoiles alors que je me bouge pour servir mes clientes dans les meilleures conditions possibles.
Message 89 sur 510
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
victime du "plaisir de provoquer", et ajoute à cela l'absence de modérateurs ...
absence de MODO d'accord victime non car il me suffirait de pas lui répondre,
pour les tomates bien sur que c'est énervant et qu'il y a où avoir la haine, mais de toute façon on peut rien faire contre ces nocs qui décident de t'en mettre une ou pas grand chose <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 90 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
de toute façon on peut rien faire contre ces nocs qui décident de t'en mettre une
ajoute :
On ne peut rien faire contre les décisions arbitraires de déclassements d'annonces.
Avouons que cette situation n'est pas une bonne école de la zenitude.
Message 91 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Oui Marocc, pour ton cas ok, mais je répondais à la question : pourquoi tant de baston ?
Certain(es), il n'ont pas d'autre support de vente et ont les charges à payer. Pour eux c'est dramatique, la pression monte et la fin d'année aura une odeur de dépôt de bilan.
Je pense que ça contribue beaucoup à l'ambiance électrique des forums.
La violence est souvent liée à la misère sociale. (et à l'alcool... mais ici, ça ne semble toucher qu'un cas isolé).
Message 92 sur 510
dernière réponse

_Plaisir de provoquer.
_Ego sur-dimensionné.
_besoin d'exister.

Erreur de jugement ou grande lucidité ???

Tout dépend à qui tu pensais, en écrivant ces 3 lignes...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 93 sur 510
dernière réponse

ha enfin la reine mere et sa cour s'assume cela fait plaisir
et oui c les effet des potions de notre alchimiste encore 2 jours et devrait retrouver la memoire pour les thread notre reine mere

#92 mata hari c plutot un nauvrage mental a force sait meme plus qui elle est vraiment.....sans doute trop de mission

pour tous sinon leplus ne boit que 2 litre de vin par an...que se soit clair....
fait gaffe nath la cour semble s'en prendre à toi...nai crainte tu peux toujours au cas ou trouver refuge dans mon modeste comté
il serait de bon ton pour ta sauvegarde personnel nath que tu fasse comme la meute royale m'insulter,repandre des calomnie sur mon sujet et j'en passe etc......
c'est que ce lon appel la pensée unique dicté par le majordome celui qui se vante avec sa petoire rouge..fait du bruit se vante mais n'agit pas...si sauf pour reveiller de paisible chretiens à 2h00 du matin en roulant sur sa petoire rouge!

grande annonce la reine mere mets à votre dispositio son arracheur de dent personnel en place publique et ce des vendredi 18H00 prendre rendez vous aupres de la reine mere appelez apres 19H00 et jusqu'a 20h30 (j'en connais une qui à deja truste 1 heure de rendez vous?entre menteur patenté vont bien s'entendre ces 2 là sa promet... )
Message 94 sur 510
dernière réponse

le +, t'es le pire kassekouille depuis le dernier
me dis pas que c'est pas chelou ton truc
cherchez le mobile...
il est probablement bien caché (tant que personne ne le cherche) mais je suis sûr que tu y trouves ton intérêt
je crois pas 1/100 de seconde à un problème d'égo
comme tu sais , je suis totalement indépendant, voire même, les autres me font la tronche
cherche donc pas à m'assimiler à un quelconque groupe
Message 95 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à mamy:
Crois moi si tu veux:
_plaisir de provoquer j'y mets au minimum 4 pseudos. (facile).
Mais Pour les deux autres je ne mets pas de noms en particulier.
à Le+ : tu ne me feras pas adhérer à tes provocations, par contre je ne t'insulterai pas et ne répandrai pas de calomnies. Je n'approuve pas la méchanceté gratuite dont tu fais usage voilà tout. Le reste te regarde.
Quant à trouver refuge, je sais encore où aller et je n'en éprouve pas encore le besoin.
Il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas que des gens contre toi et avec toi, je garde ma liberté de penser, je t'ai dit ce que je pensais de tes posts, mais ils n'engagent que toi.
Message 96 sur 510
dernière réponse

"pour tous sinon leplus ne boit que 2 litre de vin par an"

et comme par hasard, il fallait que ça tombe sur ce soir, comme dab !

B-)
Message 97 sur 510
dernière réponse

afric tu fais pas partie de la cour donc no problem
idem pour nath et ces belles jambes
Message 98 sur 510
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
moi j'ai été bannie de la cour, extradée, excommuniée.
Je crispe la reine et je choque les filles du premier ministre.
Je ne fais pas non-plus partie de ton fan club (par choix)
Message 99 sur 510
dernière réponse

Dois-je te rappeler, JP, que c'est toi qui a déboulé sur le forum du jour au lendemain, pour provoquer et insulter
une certaine personne et ceux qui gravitaient autour ?

Dois-je te rappeler que j'ai essayé de ne pas riposter, mais que je ne peux pas non plus te laisser nous trainer
dans la boue ?

Dois-je te rappeler que tu fais état, sans vergogne, de détails sur le peu que tu connais de nos vies privées ?

Dois-je te rappeler que tu inventes ce que tu ne sais pas et que tous tes posts sont truffés d'affirmations mensongères ?

Dois-je te rappeler que tu n'as de cesse de nous discréditer, tant aux yeux des autres ebayeurs qu'aux yeux
d'Ebay ?

Dois-je te rappeler que tu remets en cause ce que nous avons essayé de faire dans l'intérêt des vendeurs,
et dont tu as largement bénéficié ?

Dois-je te rappeler que la pensée unique, c'est toi qui l'applique vis à vis de tout le monde, et de nous en
particulier ?

Dois-je te rappeler que c'est toi qui te pose en meneur de ce forum, et essaie de rallier des troupes sous ta
bannière ?

Dois-je te rappeler que c'est toi qui pourris tous les posts, sur tous les sujets ?

Mais à quoi bon ?

Tu as tout occulté pour ne plus être qu'un torrent de méchanceté gratuite, d'affabulations et de mensonges.

Je ne sais pas quel est ton but ni ce que tu cherches.

Tout ce que je sais, c'est que je n'aimerais pas être à la place de ta conscience.

Bien que tu penses être au dessus du lot, il y a encore ici des personnes lucides et intelligentes, qui savent
lire et analyser tes écrits.

Et je suis au regret de te dire que tu n'en sors pas grandi, bien au contraire.

Ce que tu tentes de faire contre nous se retourne contre toi, sans que nous ayons besoin de chercher à
défendre notre cause !

Il serait temps que tu t'en rendes compte et que tu arrêtes de te donner en spectacle.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 100 sur 510
dernière réponse