annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tomate action = dorénavant réaction

On a beau bossé comme des malades du matin au soir et du soir au matin 7/7, on fait le maximum, et voilà que les tomates pleuvent sans aucun fondement réel et honnête. Aussi, j'ai décidé de réagir, comme on ne peut pas répondre grand chose dans les évals, je répond par une page sur le web... et je le ferai à chaque fois que nécessaire, mais ils sont décourageants ces....

Le mec, il commande presque pas sur eBay, avec le peu de commandes qu'il passe, il a laissé aujourd'hui trois évaluations, trois tomates...

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=enigmexx&ftab=FeedbackLeftForOthers
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bijouxnet
Non applicable
tu veux faire une liste noire sur le web où l'on peut y inscrire tous nos potes amateurs de tomates?
Ce serait une bonne idée on pourrait même leurs donner des prix du genre "l'emmerdeur du mois" 🙂

Message 2 sur 7
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
ça te soulage surement, mais ça ne sert à rien... et commercialement, ça te dessert à mon avis sur ton site perso.......
Message 3 sur 7
dernière réponse

ekostore999
Non applicable
Je pense pareil que lefildemma!

Ma solution pour les évals négative, c'est tous simplement de ne pas les regardés mes évaluations... Au moins je suis sur pas perdre le moral.

Je ne sais pas si c'est "pro" ou pas, d'ailleurs je me contre fou!

Sinon y a de quoi péter un plomb.

La lutte continue o-O
Message 4 sur 7
dernière réponse

Je dirais, comme mes collègues, si tu mets cela sur une page de ton site, ca va te desservir plus qu'autre chose...

La réponse sous forme de page web est pas mal, mais pas en entrée de ton site....
Message 5 sur 7
dernière réponse

Vous avez certainement tous raison, mais on ne peut pas sur une ligne démontrer aux clients potentiels qu'on est de bonne foi et qu'on poursuit vraiment un chemin professionnel. Bien sur que de ne pas regarder les évals serait une solution, mais je reste quand même certain qu'une négative fait rater des ventes de la part de clients potentiels que le rouge fait fuir... bon enfin heureusement un peu de rouge dans beaucoup de vert ca peut aussi faire penser à des coquelicots dans une prairie, mais je ne suis pas sur que nos clients aient l'âme poète!...
Bonne journée et bonnes affaires à tous!
john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 7
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"mais je reste quand même certain qu'une négative fait rater des ventes"

pf...personne ne regarde les évals....

...sinon je vendrais comme un malade :8}

Sérieusement, je n'ai pas toujours été à 100% et mes étoiles n'ont pas toujours été à ce niveau, je peux te dire que ça n'a jamais eu aucune influence sur mon CA.
Message 7 sur 7
dernière réponse