annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
Bonjour, comme nous le savons tous les affaires sont plutôt moroses en ce moment.
Bien sur, eBay n'est pas parfait, mais il y a aussi bon nombre de facteurs extérieurs car même chez les grossistes en ce moment, qui fournissent également des commerçants traditionnels hors internet, ce n'est pas la fête.
Aussi, je propose la chose suivante:
Créer un site, sur lequel chaque vendeur PROFESSIONNEL pourra faire apparaitre ses offres et quand l'internaute cliquera sur une offre il se retrouvera automatiquement dans la boutique eBay du vendeur ou sa liste d'objets si celui-ci n'a pas de boutique.
Je me propose de créer ce site et d'en offrir l'accès GRATUITEMENT à ceux qui le souhaiteront.
Bien sur je sais que ce n'est pas une solution miracle, mais elle sera fédératrice et en faisant un peu de pub ici et là elle rendra service à tout le monde en même temps. Seul dans notre coin on ne peut pas grand chose, mais tous ensemble nous pouvons agir.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.
Bonnes affaires à vous, cordialement.
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 80
dernière réponse
79 RÉPONSES 79

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
et bien mamybroum, je vais la concrétiser avec une partie de mes propres objets et ensuite si tu veux me rejoindre j'y ajouterai les tiens et ceux de tous ceux qui voudront bien. Alors à bientôt!
Message 21 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
un dernier mot qui me vient à l'esprit, car je ne vais pas continuer à passer mon temps à défendre mon idée, je préfère consacrer mon temps à la mettre en place.

Ce dernier mot est le suivant:

Que tous ceux qui souhaitent voir certain de leurs objets sur ce site fédérateur le dise ici sur ce post et je mettrai certains de leurs objets directement afin qu'ils se fassent une idée de ce que ça donne.
(Je rappelle que seuls les PROFESSIONNELS sont bienvenus)
Message 22 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
je viens de voir que cette discussion est surveillée? qu'il y a t il à surveiller dans cette discussion? Messieurs les scrutateurs d'eBay si vous avez des choses à me dire ou a me reprocher, merci de me contacter. Cordialement.
Message 23 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

C'est toi qui surveille cette discution, c'est ça les jumelles :^O

Ah, ces newbies ;-):^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
ah ok merci de la précision, bin on devient parano a force... vont nous rendre tous fous...
Message 25 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
ah ces newbies

c'est vrai que 'jai pas l'habitude de perdre mon temps dans les forum je suis plus habitué à faire mes colis d'ordinaire
Message 26 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Y a pas de mal, au contraire 😉

Par contre, rapport à ici, niveau parano et devenir fou, là tu parles en expérimenté !!!

(Je ne parle pas de ce forum, bien sur)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Bravo john-luck sincerement pour ton idée je te souhaite de la concretiser et de ne pas lacher.

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras des gens pour participer a ton projet et que celui-ci peut fonctionner.
Regarde tous ceux qui ont souscrits a alloshopping par exemple normalement ces memes personnes devraient te suivre puisque c'est la meme chose en plus serieux, fonctionnel et en plus en gratuit !

Pour ma part j'en suis désolé mais je te souhaite egalement bon courage si je ne te suis pas c'est simplement que nous ne cherchons pas de client.
Message 28 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Vous devriez vous grouper en articles complémentaires, c'est dommage je ne vois pas trop mes bijoux de hippy au milieu des caleçons, mais bon pourquoi pas?
Blablabla
Message 29 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck
je suis d'accord avec toi
je mettrai mes objets sur ton site
merci à toi
Message 30 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

prixstars
Non applicable
Je suis d'accord aussi pour mettre des objets sur ton site.
Merci et bravo pour cette proposition.
Message 31 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

ekostore999
Non applicable
Sincèrement nous n'avons rien à perdre, au contraire !

Tu peux compter sur moi, john-luck ...

Comme disent les jeunes lolll "Ils veulent nous là faire à l'envers" alors prenons les devants....

Une idée similaire à toi, john-luck, un site "perso" avec les PS souhaitant être inscrit, ou il y aurait un panier et un mode de paiement, une plateforme comme PM, AMAZZZ etcc ???
Ben quoi j'ai droit de réver arrrfff 😛

Bon courage à ts
SID

Ps: john-luck quand tu veux, merci à toi 😄
Message 32 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

je veux bien te préter, gratuitement et de bon coeur, quelques objets pour faire sérieux et ainsi booster ton site mais tu me files 10 sacs par paypal
Message 33 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

ekostore999
Non applicable
baltazar.630 c'était quoi le lien précédent ? lolll
Message 34 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

ekostore999
Non applicable
Merci baltazar 😉
Message 35 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
Et bien je remercie tous les encouragements et les bonnes volontés. Ceux qui sont septiques ou qui doutent pourront toujours nous rejoindre par la suite ce n'est pas grave l'important c'est d'avoir un début.
africantic jepense que les objets de chacun suffiront à faire sérieux et pas question de payer quoi que ce soit par paypal ou autre... on propose un groupement pas de l'assistanat.
javanaise.anduze, les articles seront traités par catégories, tes bijoux ne se retrouveront donc pas noyés au milieu des caleçons...
Alors je vais me mettre au travail et je vous tiens au courant, merci à tous ceux qui se sont donné la peine de répondre à ce poste et à ceux qui continuerons de le faire pour nous rejoindre ensuite. Bonne journée et bonnes affaires à vous.
Message 36 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

Bonne idée 😄
Message 37 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

troc-a-vero
Non applicable
très bonne idée et qui ne tente rien n'a rien
tu as au moins le merite d'essayer <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

avenuelibertine
Non applicable
John luck

On marche. pourquoi pas après tout ?
De toute facon, rien a perdre et puis on a envie d'encourager les initiatives.

Heu sauf que nous c'est un peu spécial...alors soit on te file que de la lingerie plutot glam-chicos, des petits accessoires... soit il faut nous mettre dans une catégorie adultes..
Message 39 sur 80
dernière réponse

Tous ensemble

john-luck-com
Non applicable
saccotino-roubaix

C'est surtout créer un passage qui ne regroupe "que" des professionnels. Ceci dit je ne suis pas fermé et si d'autres qu'ebay veulent se joindre, pourquoi pas, vaut mieux être entouré d'autres pro que de tonnes de black-sellers

avenuelibertine

merci de ton soutien. Il n'y a pas de problème à créer une catégorie "adultes" avec un avertissement approprié avant d'arriver dans le rayon concerné.

Bonne journée à tous, et bonnes affaires.
Message 40 sur 80
dernière réponse