annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toutes mes ventes disparues !

mrcailloux
Non applicable
La panique ! je me connecte à ma boutique cet après-midi et je n'ai plus aucune annonce ! sur mes 600 d'hier, je panique un peu. beaucoup en fait. Mon compte est toujours actif, ce n'est pas ne suspension pour une raison x ou y, et les objet n'apparaissent ni dans mes objets vendus, donc je n'ai malheuresement pas vendu 600 objets cet aprem, ni dans mes objets invendus, je n'ai pas été hacké, car si je mets fin à mes ventes, elles apparaissent dans mes objets invendus. Plus une seule annonce sur 600, je panique. si qq'un a une idée, je suis preneur ! j'ai contacté Ebay par mail mais powerseller ou pas, je n'ai toujours aucune réponse.
ma boutique : la boutique du cinéphage
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

jpr75
Membre eBay
Salut, Kameha.
Sympa d'avoir renseigné un PS qui vient uniquement se plaindre quand il a un trés sérieux problème.
Ceci dit, c'est vrai que ce problème est vraiment sérieux...
Message 21 sur 39
dernière réponse

kikoo jpr 🙂

c est vrai j avais pas vu mais je regarde peu en fait ( meme pas si ils sont pro ou pas lol )

C est dommage qu il n y ai pas bcp plus de ps qui viennent sur le forum , on mord pas :)
Message 22 sur 39
dernière réponse

erato15
Non applicable
bonjour kameha,
Vous mordez pas...Vous mordez pas... c'est vite dit (morte de rire) j ai parfois l impression que ce forum est un cour d'ecole...de primaire!!! LOL !!!je pense que beaucoup lisent vos messages sans intervenir pour je ne sais quelle raison.
En tous cas, c'est très instructif, merci à tous et toutes d'y participer
erato15
Message 23 sur 39
dernière réponse

:)
Message 24 sur 39
dernière réponse

c'est vrai que c'est tres instructif et dieu est la pour nous aider!!!!;-)
mais c'est vrai que je lis sans intervenir aussi
Message 25 sur 39
dernière réponse

du coup je vais me telecharger mes annonce sur turbo et faire une petite sauvegarde on ne sait jamais
Message 26 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Turbo, c'est bien même sans vin blanc.
C'est importer-exporter qui pose problème, surtout sans excel...
Message 27 sur 39
dernière réponse

tiens c'est marrant erato, chuis pas loin de Toulon aussi et je bosse à l'arsenal... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 28 sur 39
dernière réponse

Gasp mon frere pour l informatique le monde est ptit :)
Message 29 sur 39
dernière réponse

mon frere aussi :)
Message 30 sur 39
dernière réponse

erato15
Non applicable
bonjour trésor de justine,
ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule PS dans le coin...Jusqu'a présent j'en voyais de partout sauf de chez nous!!!!!!
Message 31 sur 39
dernière réponse

he mais je suis pas loin juste 200 km ( avignon ) et toulon c est ma ville natale :)
Message 32 sur 39
dernière réponse

Ouaip, j'avais vu, Eric... En plus je connais bien par chez toi, j'ai habité longtemps à Orange....

(encore une discussion qui va passionner la grande majorité des PS...):^O bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 33 sur 39
dernière réponse

Tu as aussi un magasin sur le port pour les insignes, ou seulement sur Ebay? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 34 sur 39
dernière réponse

Au passage mr cailloux on aimerai bien savoir d ou vient l elimination des annonces , une reponse d ebay ? meme si elle est inavouable ? :)
Message 35 sur 39
dernière réponse

erato15
Non applicable
bonjour justine, hello kame,
non justine, mon magasin se situe rue lamalgue au mourillon, près des plages (lol)Je les vois les ebayeurs potentiels passer devant moi pour aller a la plage, se dorer la pilule au soleil....tant pis, moi je bronze sous mes neons de magasin!!!!! MDR

Kamé,
rassurez moi et dites moi que le commerce fonctionne mieux sur avignon que sur Toulon, histoire de me dire que c'est le lieu qui ne va pas!!!! J'en suis meme rendue à ne plus deballer a Avignon !!! (de toutes facons, je peux plus j'attends un petit bonhomme qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez!!!)
bonne journée...
Message 36 sur 39
dernière réponse

kikoo

oullllaaaa sur avignon avant je faisais les bourses de collections du parc des expo ( organistion mr coulon ) celui de l an dernier mi decembre etait si peuple qu on pouvait aller au bout de la salle d expo et surveiller son stand en meme temps 🙂 il devait y avoir 3 pelerin .

LEs rue pietonnes d avignon voient de plus en plus de magasin a louer , les independant ne tiennet pas longtemps , un jour je passe cest une boutique de fringue qui ouvre a grande pompes , 2 mois apres je pase c est devenu un restaurant ( resto rapide pas du 3 etoiles ).

LE tru marrant c est que sur les bourses vendeur ou acheteur tous disent j ai un site sur ebay 🙂 ou ca je peux l avoir sur ebay moins cher ,etc ...

C est clair qu ebay est bien connu et que leur pub ( qu on paye 😞 ) porte ses fruits .

Ah un ptit gars :)
Message 37 sur 39
dernière réponse

moi je suis à 80 km d'Avignon... c'est vrai le monde est petit mais il fait tellement bon vivre ici
Message 38 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Moi j'habite simplement chez moi...
Message 39 sur 39
dernière réponse