annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tranfert d'argent PayPal?!...

On est passé en catimini de de 2 ou 3 jours ouvrés à

8 à 10 jours pour les tranferts bancaires.

Scandaleux!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Qualité de la hot-Line

:8} Je viens de voir ça en faisant un virement  , mais je me demande si il ne s'agit pas d'un bug , car normalement c'était l'inverse avec les USA , là ca va plus vite de virer des fonds aux states qu'en France , y'a comme un problème ? C'est pas très logique .

Si c'est volontaire , c'est effectivement scandaleux .

Bon ! comme il n'y a plus de frais pour les petits  montants , je vais faire des virements réguliers de petites sommes pour compenser le délai .

Ce qui est anormal en plus , c'est de n'être pas prévenu et d'être mis devant le fait accompli !

Message 2 sur 4
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

J'ai eu la hotline de Paypal à ce sujet.

En fait, comme beaucoup de gens se sont plaind que certains virement duraient 1 ou 2 jours de plus que les délais annoncés, Paypal à volontairement grossi le trait afin de faire en sorte que les virement arrivent "avant" les délais annoncés.

J'en ai profité pour lui faire remarquer, que finalement, ils ont les mêmes soucis que nous puisque l'on peut considérer que c'est bien là aussi des problèmes de délais de livraison.

Il a approuvé, mais bien sur ma répondu "oui mais nous c'est paypal, nous ne pouvons pas intervenir auprès d'eBay..." et hop on se renvoit la baballe pour noyer le poisson...

Alors maintenant que nous savons que Paypal (donc eBay puisque même maison) rencontrent eux aussi de l'incompréhension quant aux délais, il serait temps qu'ils aient l'objectivité d'accepter nos requètes quant aux étoiles et aux évaluations laissées et celles non laissées.

A quand la possibilité pour les acheteurs et les vendeurs de laisser des évaluations pour les prestations d'eBay et de Paypal ?

Quels critères?

- Compréhension des vendeurs

- Qualité de la hot-Line

- Cohérence

- Délais de virement

au moins pour une fois nous serions à armes égales.

-- Modifié par john-luck-com à 6 Aug 2011 19:57 CEST

-- Modifié par john-luck-com à 6 Aug 2011 19:58 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 4
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

J'ai eu la hotline de Paypal à ce sujet.

(...)

A quand la possibilité pour les acheteurs et les vendeurs de laisser des évaluations pour les prestations d'eBay et de Paypal ?

Quels critères?

- Compréhension des vendeurs

- Qualité de la hot-Line

- Cohérence

- Délais de virement

au moins pour une fois nous serions à armes égales.

-- Modifié par john-luck-com à 6 Aug 2011 19:57 CEST

-- Modifié par john-luck-com à 6 Aug 2011 19:58 CEST

Bonjour,

PayPal et eBay sondent régulièrement et contrôlent chaque jour la satisfaction client et les réponses apportées par les différents agents pour but de formation et de contrôle qualité.

Merci,

Cordialement,

Jérémy

-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 11 Aug 2011 14:22 CEST
Message 4 sur 4
dernière réponse