annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traque sur Ebay !!?? En tout cas pour les faux Parfums y a du monde !

neokade78
Non applicable
Une histoire de plus à raconter, ces pratiques abusives qu'on ne peut pas arreter.
Je commande un parfum à un premier Vendeur sur ebay, celui ci a des bonnes notes et ne vends que des parfums, sûr de son sérieux, je le lui commande.
2 jours plus tard, ma folie des parfums ne m'étant pas passé, je commande un deuxième parfum chez un autre vendeur que le premier.
Le premier paiement par Paypal instantané (avec mon cheque cadeau ebay :-)) et le deuxieme par cheque.

Quelques jours passent, une semaine exactement, je reçois mon premier parfum, très bien emballé, neuf sous blister comme indiqué par le vendeur. J'ouvre la boite et là étonnement le bouchon du parfum ne tient pas bien, je regarde de près, c'est un gros défaut de fabrication, pour du Chanel ça me parait assez étonnant mais pourquoi pas, je teste le parfum c'est la bonne odeur mais qui ne dure pas longtemps. Le parfum a été coupée et la bouteille fabriquée et tout ça en tout cas très bien emballé. Je vais quand meme le faire véérifier dans une parfumerie qui me dit que c'est une grossière copie car meme le nom Chanel était marqué en gras au lieu de simple.

J'envoie un mail au vendeur qui me propose de me rembourser, puis me demande si je ne me fous pas de lui, et que de toute façon pour c'est un vrai. J'ai ouvert un litige Paypal pour celui ci mais bon j'attends sa réponse et de toute façon comment savoir si ses autres ventes sont des copies?

Opur le deuxieme vendeur meme probleme c'était une copie mais un peu mieux fait que le premier, mais parfum coupé et bouteille auc polices erronés.

Je vous raconterai la suite des que j'ai les réponses
Message 1 sur 110
dernière réponse
109 RÉPONSES 109

sapions79
Non applicable
be Eve si il y avait que l'imagination de fertile...ce serait pas grave...... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 110
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
pour un Lapin jusque là .......rien d anormal 😄

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be un peu mon neveu.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 23 sur 110
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Pour ma part, je prends 80% de mes parfums aux US auprès des mêmes vendeurs. Une cliente m'a collé un litige pour contrefaçon au printemps dernier. Elle a perdu. Une enquête a été faite. La vendeuse auprès de qui je m'étais servie ne vend que des vrais. La plupart de mes colis sont dédouanés, donc vérifiés. Ils me parviennent donc. S'ils étaient faux, je ne les recevrais pas. Plusieurs de mes clientes ont acheté des stocks énormes auprès de "bons" pseudos à "bons" profils. Du style, ils en ont 300 en stock. Moi, je ne peux pas en avoir 300 en stock car je n'ai pas les sous pour. Donc, ceux qui ont ces stocks ....... faut pas chercher plus loin ! Eve et moi avons quelques mêmes fournisseurs. Nougatine
Message 24 sur 110
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ben ça me rassure !

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 25 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be moi auussiiiiii. Si je traduit en langage courant..c'est un peu comme le pastis....t'as le vrai le 51....puis t'as les sous marque....402.....pi t'as le premier prix...30% moins cher.....Be deja ...le premier prix c'est du 45 degres mais du 40.....Vous etes entrain de me dire que vous vous approvissionnez au USA pour des parfums (et non des essences)....Les parfums par definition sont d'origines francaises....Alors vous me racontez que vous arrivez a trouver des parfums et a les importer...lorsque l'on sait que ce sont des produits surtaxer aux usa.....par leur origine !....c'est un peu comme le champagne qoi t'as celui d'Epernay....et l'autre de californie... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 26 sur 110
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Moi, je ne peux pas en avoir 300 en stock

:)
Message 27 sur 110
dernière réponse

Non applicable
Ceci dit je ne vois pas trop l interet de masquer ses achats car sur certain produit ( parfum ) il suffit de chercher les nom de marques sur ebay.com ( par exemple calvin klein ) de mettre fragrance ou perfum etc .. ou meme en jouet il suffit de chercher le nom d un personnage qui sera bien souvent le meme d un pays a lautre .

Apres dans le meme genre que disait sapions ca depend de l acheteur certain aimeront payer par paypal au usa dautre preferont payer en france par cheque ou ùeùme pâypal avec plus de recours ( quoique la j en doute ) contr le vendeur 🙂

Il ne faut pas oublier non plus qu ebay.com a une rubrique wholesale pour ceux qui vendent en gros + bien sur les gros vendeur des rubrique diverse .
Message 28 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
aucun recours je te rassure Eric contre le vendeur...Faut fournir des preuves a Paypal....Et la ou c'est comique c'est que les preuves demandées ont aucunes valeurs juridiques....Mouaaaaaaaaaaarrffffff et je viens de me faire enfumer de 96 euros....pas grave....je me referai sur autre chose...
Ma premiere resolution de l'année 2006...ne plus faire apparaitre le logo paypal...les etrangers ont tellement confiance qu'ils passent par leur banque...Y a qu'avec les francais que ca marchent....y economisent le timbre a 0.53..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 29 sur 110
dernière réponse

Non applicable
lol pas glop ca pour les 96 euros 😞
Message 30 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
y a du tarffic pour 1 premier janvier....Me suis couché a 3 heures du mat....et ce matin a 10h00...des produits avaient ete mis en surveillance... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 31 sur 110
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Et moi a 4 heures du mat j ai déja réglé quelques comptes !!! MDR !!! elle commence bien la bonne année 2006 !!!B-)]:) Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 32 sur 110
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bé l'encaisse le M2. Moi si j'avais fait qque chose à 4 plombes ce matin, m'en souviendrais mm plus. La vodka au goulot, ça décoiffe
Message 33 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi j'ai vu M2.....t'as passé au moins 2 heures pour me deguiser en pere noel Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 34 sur 110
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Lapin tu es tellement énorme que ça fait 2 semaines que je bosse sur toi !!je voulais livrer l affaire pour noel mais c est raté .........je commence paques !:-pmais bientot j attaque les gifs !!:|

.
Webglandeur
Message 35 sur 110
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Aïe j'ai bien peur de deviner quelle sera sa muse 😮
Message 36 sur 110
dernière réponse

prbprc
Non applicable
"Aïe j'ai bien peur de deviner quelle sera sa muse"

"l'Album de la Contesse" du canard enchainé donnerait:

Elï , j'ai miré, nié, pleuré, viné, busé, que sera sa demande?

y a-t-il une différence entre les deux phrases qui utilisent les mêmes lettres?, à part Elï qui aurait nécéssité une faute d'orthographe dans "demande" pour en faire Ali...
Message 37 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Oulaaaaa.....c'est pas bon tout.....eh voici....le powers show.....nana.nana.nana...
ca me fait penser...au 2 petits gas...qui vont toujours des commentaires.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 38 sur 110
dernière réponse

evebazog
Non applicable
nougat45520 (1202 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 31-déc.-05 19:03 CET 23 of 36
Bonsoir, Pour ma part, je prends 80% de mes parfums aux US auprès des mêmes vendeurs. Une cliente m'a collé un litige pour contrefaçon au printemps dernier. Elle a perdu. Une enquête a été faite. La vendeuse auprès de qui je m'étais servie ne vend que des vrais. La plupart de mes colis sont dédouanés, donc vérifiés. Ils me parviennent donc. S'ils étaient faux, je ne les recevrais pas. Plusieurs de mes clientes ont acheté des stocks énormes auprès de "bons" pseudos à "bons" profils. Du style, ils en ont 300 en stock. Moi, je ne peux pas en avoir 300 en stock car je n'ai pas les sous pour. Donc, ceux qui ont ces stocks ....... faut pas chercher plus loin ! Eve et moi avons quelques mêmes fournisseurs. Nougatine

Merci d'éviter de me prendre comme une de tes références .
Je ne vends pas de copies, ni d'échantillons, moi !
Je ne fais qu'acheter mon propre parfum. Je n'en vends pas.
Merci de respecter ça.
Image Hosted by ImageShack.us
Message 39 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
bien dit Eve....
BONNE ANNEE EVE....content de te revoir...be y bien les deux du Powers show....mais bon ca a ses limites... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 40 sur 110
dernière réponse