Une histoire de plus à raconter, ces pratiques abusives qu'on ne peut pas arreter.
Je commande un parfum à un premier Vendeur sur ebay, celui ci a des bonnes notes et ne vends que des parfums, sûr de son sérieux, je le lui commande.
2 jours plus tard, ma folie des parfums ne m'étant pas passé, je commande un deuxième parfum chez un autre vendeur que le premier.
Le premier paiement par Paypal instantané (avec mon cheque cadeau ebay :-)) et le deuxieme par cheque.
Quelques jours passent, une semaine exactement, je reçois mon premier parfum, très bien emballé, neuf sous blister comme indiqué par le vendeur. J'ouvre la boite et là étonnement le bouchon du parfum ne tient pas bien, je regarde de près, c'est un gros défaut de fabrication, pour du Chanel ça me parait assez étonnant mais pourquoi pas, je teste le parfum c'est la bonne odeur mais qui ne dure pas longtemps. Le parfum a été coupée et la bouteille fabriquée et tout ça en tout cas très bien emballé. Je vais quand meme le faire véérifier dans une parfumerie qui me dit que c'est une grossière copie car meme le nom Chanel était marqué en gras au lieu de simple.
J'envoie un mail au vendeur qui me propose de me rembourser, puis me demande si je ne me fous pas de lui, et que de toute façon pour c'est un vrai. J'ai ouvert un litige Paypal pour celui ci mais bon j'attends sa réponse et de toute façon comment savoir si ses autres ventes sont des copies?
Opur le deuxieme vendeur meme probleme c'était une copie mais un peu mieux fait que le premier, mais parfum coupé et bouteille auc polices erronés.
Je vous raconterai la suite des que j'ai les réponses