Y'a toujours eu du black et y'en aura toujours que ce soit sur eBay ou ailleurs. De toutes facons que notre concurrence soit loyale ou deloyale, quelle est la difference?
C'est a nous de faire mieux qu'eux ou d'offrir de meilleurs produits pour avoir une plus grosse part du marche.
C'est sur que ce ma fait enrager quand j'en vois certains sur eBay, alors je m'en plaint comme tout le monde, mais je vois avouer que c'est plus de la jalousie qu'autre chose. J'avoue! Oui je suis jalouse de voir qu'un particulier va vendre la meme bague que moi au meme prix, voire moins cher, mais que sa marge beneficiaire sera plus important que la mienne car il a moins de charges. Mais ma jalousie je la ravale, car c'est un sentiment negatif et counter-productive comme on dit.
A force de denoncer tout le monde sur eBay pour un oui ou pour un non, il n'y aura bientot plus d'eBay.fr car si ca devient trop couteux a gerer - car trop de reglementation - les americains fermeront carrement cette branche.
Je m'en tappe car d'ici la je ne serai plus sur eBay, mais y'en a d'autres qui en vivent. Dans ces gens qui vendent au black y'a des retraites qui font ca parce que leur retraite ne leur permet pas de vivre, des gens qui ont bosse et cotise toute leur vie, et qui sont reduits a ca pour vivre.
Vous voulez les priver de ca ?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!