annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay voudrait-il nous faire gagner des sous ? à lire...

je n'ai peut-être pas tout compris, mais c'est un truc que je n'avais pas vu encore

http://affiliation.ebay.fr/programme-affilies/index.html
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ça existe depuis plusieurs années... Je me souviens m'être affilié, sans résultat... pas un sou !

Josiane
Message 2 sur 7
dernière réponse

janickola
Non applicable
outre le fait qu'ils auraient pu éviter de faire des fautes, le principe est de piquer les quelques clients que l'on peut avoir sur notre site perso.
Et perso mes fichiers clients sont remplis de gens déjà inscrits sur ebay mais bonne carrière à toi laura:-x
Message 3 sur 7
dernière réponse

je ne fais que lire...
Message 4 sur 7
dernière réponse

Salut à tous,

Je suis allé à la conférence powerseller, j'ai participé à un atelier qui s'appelait "generer du traffic dans sa boutique" je me suis dit chouette je fais apprendre a generer plus de traffic dans ma boutique.

Et bien nous en fait il s'agissait de ce programme d'afiliation qui doit nous faire gagner plein de sous...

On nous a jeté de la poudre aux yeux avec ce super programme ..

Je me suis donc inscrit pour devenir "ebay partner network" et riche par la meme occasion, voici la reponse que j'ai reçu:

Nous vous remercions pour votre demande d'inscription à eBay Partner Network. Malheureusement, nous ne pouvons pas y donner à votre demande d'inscription pour l'instant. Pour toute question sur cette procédure, nous vous invitons à contacter le Service Client d'eBay Partner Network. Pas trés francais comme réponse.

Biensur j'ai essayé de répondre a ce mail mais adresse "noreply@....." je suis allé sur leur site et aucun moyen de les contacter.

Ca vallait bien la peine de nous faire un atelier à la conférence sur l'affiliation si c'est pour refuser les inscripions!!
On se moque vraiment de nous chez EBAY!!!
C'est du foutage de geule!!!

Y en a marre!! Pierre en colere.
Message 5 sur 7
dernière réponse

J'aime bien ce passage !
Vous profitez de l'image de marque eBay et des milliers d'objets mis en vente sur eBay.fr chaque jour pour enrichir votre contenu
Message 6 sur 7
dernière réponse

Oui il est super!!
Message 7 sur 7
dernière réponse