annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tread spécial...PS disparus.

J'ai décidé d'ouvrir ce post en tant que soutien pour tous nos confères PS absents de ce forum.

Pour certains, leur situation est définitive et je trouve cette situation intolérable.

Merci à vous tous, PS de France.

Chris
Message 1 sur 353
dernière réponse
352 RÉPONSES 352

atoucoeur
Non applicable
MAis bon, moi ce que j'en dit, tant que je suis sur les champs et que le mec en taxi il m'apporte des clients qu veulent claquer leur sous dans mes tomates ... faudrait pas être bête non plus ... 😉
Message 341 sur 353
dernière réponse

mon propriétaire a prévu dans le bail d'indexer mon loyer à mon CA

:O:O:O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 342 sur 353
dernière réponse

mon propriétaire a prévu dans le bail d'indexer mon loyer à mon CA

Envoi moi une copie de ton bail, je ne suis pas aussi compétent que toi en droit, mais je voudrai bien le lire ... ?:|
Message 343 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
cricri : imagine all the people,
paying for the sales ....
you may say I am a dreamer ...
but I am not the only one,
I hope some day you will join us,
and the sales, will live as one..
tra la la tra la la la lère ... imagine mon bail, je vends des tomates je paie, j'en vends pas je paie pas... sauf la location de l'étale 😞
Message 344 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
bon les enfants , j'ai rêvé d'un lapin ce week end ou pas? ??? 😮
Message 345 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
lejus, HELP !! :_|
Message 346 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Et mainenant, que morphée arrive sur son cheval blanc en hurlant MERE DENIS ... je m'en vais rejoindre les bras fermés de ma femme qui dort déjà et qui va encore râler par ce que je me couche à c't'heure la qu't'as à fichtre sur l'ordi encore ????? nonmédéfois.
Bonne nuit et fait passer certains y comprendrons certainement des choses ( pas morphé et mère denis ).;-)
Message 347 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
je tente : 347
Message 348 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
OUAIIIII Bingo - bonne nuit :^O
Message 349 sur 353
dernière réponse

atoucoeur

Si t'as signé ça, ce n'est pas dans le bail qu'il faut chercher des failles, la jurisprudence maintenant (et en matière de bail à raquer quand ils sont fermés, je m'y connaîs un peu), c'est t'as signé t'as signé . Au trib de co, c'est mort, dsl .

Il n'y as que le sur le terrain de l'abus de confiance que tu peut avoir une chance, et il faudra que tu sois considéré "vulnérable" pour que celà passe . Vas voir un psy de suite te faire mettre en dépression et incapacité de travail, va bosser quand même (et informes en la sécu, ce n'est pas pour gruger), et prend immédiatement un avocat pour faire annuler ton bail . Le coup des taxis est un facteur agravant de l'abus de confiance . T'as pas une caution personnelle dessus, quand même ???

Dsl pour toi, c'est le pire truc dont j'ai eu connaîssance depuis longtemps .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 350 sur 353
dernière réponse

LOL ils font un tarif de groupe !!
Image and video hosting by TinyPic
Message 351 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ah malheur les garcs, une société qui te permette de vendre ta cam et qui se paie sur vos ventes, ca ne vous rappelle rien ??? les champs sont la plus marchande des avenues du monde ... imagine les champs sur le web. Iamgine que le taxi en vrai ce soit pas tout à fait des taxis ...
En plus ce n'es même pas des tomates, mais un pote lapin qui deal des carottes ... vous êtes sur que vous lisez tous les tread ???
Merci quand même pour votre sollicitude. 🙂 Je vous rassure, moi ca va mon bail est OK.;-)
Message 352 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Mais oui, heureusement qu'ici sur Ebay, on est bien à l'abris de toutes ces tracasseries. Moi je plaind les lapins, dehors il doit faire si froid ... :_|
Message 353 sur 353
dernière réponse