annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tread spécial...PS disparus.

J'ai décidé d'ouvrir ce post en tant que soutien pour tous nos confères PS absents de ce forum.

Pour certains, leur situation est définitive et je trouve cette situation intolérable.

Merci à vous tous, PS de France.

Chris
Message 1 sur 353
dernière réponse
352 RÉPONSES 352

salut strom , merci pour ton petit mot !

oui mon beauf il est cool 😉
Message 41 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi "
Sauf que systématiquement recevoir des insultes, des diffamations ou du harcèlement, peut être considéré comme de la torture morale.
Comme le dit si bien Irina, il suffit de ne pas y répondre. Sauf que cela conforte certains dans leur « puissance » et d’autres comme quoi ils ont raison si l’intéressé n’y répond pas.

Il suffit de regarder certains fils qui devenaient plus que la folie.

La liberté de l’un s’arrête là où commence celle de l’autre. Celle-ci dans les deux cas a été plus que violée dans 90% des fils.

C’est pour cela, pour certains, il ne faut pas se mettre en temps que victime, mais en tant qu’adulte responsable de ses actes.
Je ne parle pas pour toi coincoin, mais dans la troupe une grande partie ne sont pas des oies blanches.
Message 42 sur 353
dernière réponse

mais dans la troupe une grande partie ne sont pas des oies blanches.

des noms???
Message 43 sur 353
dernière réponse

pour ma part et pour d'autres aussi , on c tous ici qui poluue les treads en attaquant l'un et l'autre sans mennagement , cette personne nous a dans le nez et nous lache plus , peut etre pour ce faire mousser , pour paraitre plus grand ou plus fort ou plus intelligeant !!! pour moi c'est ridicule POINT FINAL !!!
Message 44 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
🙂
Message 45 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
"on c tous ici qui poluue les treads en attaquant l'un et l'autre sans mennagement "
Justement cette personne, disons plutôt ces personnes, ont été expulsées.
Message 46 sur 353
dernière réponse

BEN MOI JE SUIS DE RETOUR ET COIN AUSSI , pourquoi les autres ne reviendraient ils plus ???
Message 47 sur 353
dernière réponse

Je ne parle pas pour toi coincoin

C'est vrai que quelque fois, çà a été abusé un peu mais de là à penser que çà a été violé dans 90 % des cas, là tu te trompes à 100%.

Cette attaque a été une attaque faite par un membre dont je ne citerais pas de nom pour ne pas lui faire le plaisir de parler de lui.

Depuis un petit moment, des signalements traînent à tout va...des membres ont déjà été exclus par sa faute et beaucoup d'autres ont reçu des avertissements.

Avant sa venue, tout allait bien...

Pour ce qui est de la "puissance", franchement, j'en ai rien à faire de jouer à ce jeu.Je suis juste là pour passer un peu de bon temps après une bonne journée de travail avec des amis PS.Le reste, je m'en tape...

Il faudrait que ebeee regarde cette situation à la loupe pour savoir où est le réel problème avnt de faire un tel gachis.
Message 48 sur 353
dernière réponse

Pour l'ambiance actuelle, elle est au TOP.:-)
Message 49 sur 353
dernière réponse

La liberté de l’un s’arrête là où commence celle de l’autre.

Cherche bien ta liberté ici...et dit moi honnêtement que tu n'a jamais mis le souc.

Tu fait partie des privilégiés?

Que tout soit bien clair pour tout le monde
Message 50 sur 353
dernière réponse

honnêtement
Message 51 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
"pourquoi les autres ne reviendraient ils plus ??? "
"où est le réel problème avnt de faire un tel gachis. "
Je t'ai déjà expliqué ma théorie en privé :-). Tu peux passer mon mail au juju ?
Message 52 sur 353
dernière réponse

NON:-(
Message 53 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
"et dit moi honnêtement que tu n'a jamais mis le souc."
Tout à fait mon coincoin, c'est pourquoi je m'étonnais moi même de ne pas faire partie du lot.
Sauf que lorsque je délire un peu, cela ne va pas très loin, l'insulte ne fuse pas et le ton est relativement bon.
Le ton l'est effectivement moins lorsque je réponds aux attaques perso, c'est vrai !
Message 54 sur 353
dernière réponse

janickola
Non applicable
l'ambiance est bonne...oui.
Mais on s'em.... toujours, et le niveau ne s'est pas élevé.
l'utilité du forum, déjà discutable depuis qu'ebay n'intervient plus dans les posts n'y a pas gagné non plus.
Bien sur il y a eu quelques joutes verbales mais ca n'a jamais tué personne.
enfin ce que j'en pense...je le dirai de moins en moins vu les risques que cela comport et à quoi bon?
Message 55 sur 353
dernière réponse

Et donc tu es un privilégié...

Je n'ai jamais demandé à être viré pour le mot Chihuahua et pour d'autres membres dehors, c'est idem.

Penses-tu maintenant que notre liberté est encore là?
Message 56 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
"quelques joutes verbales mais ca n'a jamais tué personne."
Tout à fait. Il suffit de quelques joutes pour retourner la situation à son avantage en remettant la personne à sa place :-).
Mais certains le pensent peut-être autrement ?
Message 57 sur 353
dernière réponse

janickola
Non applicable
Mais certains le pensent peut-être autrement ?
tu penses à toi?:|
Message 58 sur 353
dernière réponse

;-)Alors, qu'ils viennent lancer la pierre... Je précise qu'ils doivent être irréprochables.
Message 59 sur 353
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Liberté, liberté, elle revient souvent celle-là, mais que des mots et le réel, c'est l'arbre qui cache la forêt!.
Message 60 sur 353
dernière réponse