annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tread spécial...PS disparus.

J'ai décidé d'ouvrir ce post en tant que soutien pour tous nos confères PS absents de ce forum.

Pour certains, leur situation est définitive et je trouve cette situation intolérable.

Merci à vous tous, PS de France.

Chris
Message 1 sur 353
dernière réponse
352 RÉPONSES 352

🙂
Message 101 sur 353
dernière réponse

Arf de retour aussi ...

J'ai été banni du forum par un signaleur ... Mais après 2 mails au service conso, ma suspension a été annulé car aucunes preuves ... ( même mail que coin).
Il faut dire que je ne prends que rarement parti, je n'ai donc pas compris ma suspension sur le coup ... Je ne l'ai compris qu'apres, il n'y a qu'une personne avec qui ça a été tendu sur le forum, une prise de bec avec qqun qui ne respectait pas les posts sur le décès de M2, une certaine personne vendant de l'antique... Je ne suis pas sûr si c'est de lui que tout est parti, mais j'ai quand même qques doutes ...
Bref , tout est oublié, on repart sur des bases saines, et essayons de faire revenir les petits copains 🙂
Message 102 sur 353
dernière réponse

🙂

Nous n'étions pas informé de ton voyage...La prochaine, on se bip par mail.(in my shop)

Je confirme tes doutes...

Donc, on passe à 8. 4 toujours dehors...

On va passer au plan B bientôt connu par lejuju.
Message 103 sur 353
dernière réponse

WELCOME HOME....
Message 104 sur 353
dernière réponse

Tu trouves cela normal ?

Au premier degré non .

Ensuite, tu réfléchis . L'humilité est une qualité primordiale; les nouveaux arrivent souvent en conquérants (lol) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 105 sur 353
dernière réponse

on repart sur des bases saines

J'aimerai aussi que ce soit possible, usine .
Arf, i did it again ...
Message 106 sur 353
dernière réponse

🙂
Message 107 sur 353
dernière réponse

Il y en a encore combien dehors?
Message 108 sur 353
dernière réponse

Connus et inconnus...
Message 109 sur 353
dernière réponse

Pfffffffffff

Qui saît, ça n'a que peu d'importance .

Depuis ma réintégration, j'ai mis un point d'honneur a répondre constructivement à chaque requète sur ce forum, de mon mieux . Politiquement correct (à part entre les lignes, on ne transforme pas les clash en Céline Dion par simple click non plus ...) .

RDC : on GENE . Même quand les réponses sont adaptées .

Costume, zorro, ca me va bien après tout ...

Lis bien le thread philo . Et les doutes (non exprimés mais je pense les concevoir) de notre princesse slave .

(RDC = résultat des courses)
Arf, i did it again ...
Message 110 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
"RDC = résultat des courses"
Ouf, je croyais que tu étais revenu au rez de chaussée 🙂
Message 111 sur 353
dernière réponse

Et bien oui, apparement nous étions 8 ...
Ce que je trouve quand même incroyable, c'est que je n'ai fait que 2 posts pour dire à A.....C qu'étant jeune, on m'avait inculquer le respect des morts, et que je trouvais son attitude déplorable. Se faire bannir pour ça, c'est quand même fort non ?

@ cricri
Repartir sur de bonnes bases !!! Mais si c'est possible ;), il faut juste y croire et déverser des tonnes de bonnes humeurs .... Pour ma part, les ventes se maintiennent, je pete la forme, 800 annonces mises aujourd'hui, ma fille (la plus jeune), vient de me faire sa première dent avec un grand sourire et ma femme vient de me dire qu'elle m'aimait comme au premier jour après 14 ans de vie commune, bref TVB 🙂 (pour ma femme, ne me dites pas que ça cache qqchose hein, soyez sympa 🙂 🙂 🙂 )
reste plus qu'à faire une pétition pour réintégration de nos maitres spirituels et ce sera le panard non ?

(TVB = Tout Va Bien) 😉
Message 112 sur 353
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Se faire bannir pour ça, c'est quand même fort non "
je peux t'assurer qu'il y a eu plusieurs signaleurs, dont l'un qui m'avait signalé, s'est retrouvé lui aussi dehors.
Message 113 sur 353
dernière réponse

C'est pour ça que je précise et j'insiste sur le fait que je n'ai que des doutes, je ne suis pas sur que ce soit lui ...
... mais j'ai qd même une question, quand tu dis :
dont l'un qui m'avait signalé, s'est retrouvé lui aussi dehors, comment sais-tu que c'est cette personne qui t'avais signalé, car moi je n'ai eu aucunes infos sur mon signaleur 🙂 🙂
En fait peut importe qui c'est, mais qu'est ce que ça doit être dur de vivre avec une mentalité de 6 ans 🙂 🙂
Message 114 sur 353
dernière réponse

Tu as de la chance Usine, je suis de mon côté à la phase écriture sur le canapé cuir, les murs, mon ordi,...avec des feutres indélébiles où carrément avec de la peinture comme l'autre fois.

Impossible de refaire les rénovations avec ma petite Jade qui essaye de nous aider à sa manière.

Hier, elle a essayé de se laver les cheveux avec la moitié de la bouteille de shampoing. La fois d'avant, c'était un pot de fromage à tartiner...

Blanche de la tête aux pieds et une frayeur quand je l'ai vue arriver comme çà dans mon bureau.

Bientôt 24 mois et je me rend compte qu'elle est pire que le papa.:^O
Message 115 sur 353
dernière réponse

s'est retrouvé lui aussi dehors.

J'ai toujours des doutes à ce sujet et je n'y croit pas trop...
Message 116 sur 353
dernière réponse

qu'elle est pire que le papa

:^O

Je le souhaite, ainsi que que pour le mienne !!!!
Arf, i did it again ...
Message 117 sur 353
dernière réponse

Mon beau canapé en cuir beige...:_|
Message 118 sur 353
dernière réponse

je peux t'assurer qu'il y a eu plusieurs signaleurs, dont l'un qui m'avait signalé

Aucun doute . Le blackos a bon dos !
Arf, i did it again ...
Message 119 sur 353
dernière réponse

héhé coin 🙂 🙂

Ben je t'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de pbs, ma grande (6 ans) n'a jamais fait de grosses bétises, elle est juste un peu insolente de temps en temps, mais bon ça reste dans les limites du raisonnable. La petite (7mois) est un ange, elle dort tt le tps, elle ne pleure jamais, a toujours le sourrire mais je sens dans son regard que je vais déchanter dans les prochains mois 🙂 🙂 🙂
Message 120 sur 353
dernière réponse