annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trop le boulet... Que faire ?

Bonjour a toutes et à tous.

J'ai des demmelées avec un gros boulet ; cette personne m'a acheté un article lorsque nous étions en congées annuels (de mois d'aout) ; bien entendu, tous les acheteurs en on été avertis sur nos annonces. A partir du moment ou cette personne a acheté cet article, il n'y avait plus rien de bon ;

- délais de livraison trop long (7 jours au total, en plein mois d'aout)
- discour calomnieux (les produits ne seraient pas certifiés C.E, d'après elle bien entendu)
- produit non comforme à la description
- mails de menace...

Je lui ai bien entendu demandé de nous renvoyer le produit, dans le délai de retractation légal de 7 jours. Bien entendu, elle a refusé.

Après avoir ouvert un litige pour objet non receptionné (d'ailleur que l'objet etatit receptionné depuis bien longtemps), évaluation merdique et diffamatoire.

Je viens de recevoir un mail de la part de eBay (que j'ai contacté par mail et par téléphonne à 5 reprises, concernant cette histoire) ; cette personne demande maintenant purement et simplement le remboursement de l'objet (qui a été utilisé entre temps, donc pas de possibilité de revente). Ebay me menace de suspension de compte et compagnie.

Les questions que je me pose sont les suivantes ;

- Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja eu ce genre de cas ?

- Est ce qu'il serait judicieux de poursuivre cette personne pour propos diffamatoires (avancer qu'un produit fabriqué en Allemagne ne correspond pas aux standarts C.E est tres stupide...)

- J'ai demandé les identifiants d'entreprise à cette personne ; apparamment il s'agit d'une vendeuse qui ecoule du stock au noir. Pourquoi eBay ne protège pas un peu plus les vendeurs "officiels" (enregistrés) mais persiste à soutenir les vendeurs aui font du black ?

Merci pour vos réponses
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

dmp7712
Non applicable
Ebay ne menace de rien, c'est un courrier-type. Je ne vois pas où est le pb: Si elle n'a pas renvoyé au bout de 7 jours, Le produit fonctionne (sinon garantie), l'affaire s'arrête là. Puisqu'elle t'a collé une nég, tu fais pareil et fin de l'affaire. Même si tu lui cèdes, ma main à couper qu'elle ne retire pas sa nég.

Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ces jeunes PS, ils flippent pour un rien.
Message 2 sur 13
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
"avancer qu'un produit fabriqué en Allemagne ne correspond pas aux standarts C.E"

est ce qu il porte la mention CE ou sa notice la comporte t elle ? si oui t
Message 3 sur 13
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
si oui t as rien a craindre lol

J'ai demandé les identifiants d'entreprise à cette personne ; apparamment il s'agit d'une vendeuse qui ecoule du stock au noir. Pourquoi eBay ne protège pas un peu plus les vendeurs "officiels" (enregistrés) mais persiste à soutenir les vendeurs aui font du black ?

Parceque c est pas leur role lol:) leur role est d etre une plateforme de mise en relation a ce niveau la cest l urssaf ou la dgccrf quis en occupe si elle le trouve ( ou qu on lui signale )

vendeur au black ,contrefacon ,etc .. ebay s en lave les mains le vendeur est responsable pas le site ;)
Message 4 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be si y a encore du monde....c'était juste un coup de pompe.........Nan lapin...nan ... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 13
dernière réponse

"Ebay me menace de suspension de compte et compagnie"

t'as du mal lire , normalement ebay s'en tamponne complètement de ce genre de problème 🙂

bon là pour 159 euros , ils peuvent etre obligés de donner des sous si l'acheteur prouve qu'il a raison mais si il a ouvert un litige en disant qu'il a pas reçu alors t'as une preuve de livraison , ça commence mal pour lui et comme ebay aime pas donner ses sous , ils vont avoir une tendance naturelle à te donner raison ...
Message 6 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be a y'est la guerre est finie.....y a du monde.....Alors les nouvelles factures...?????... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 13
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Tiens salut lapin, ça fait un bail. 😉

Bof, moi les factures ça change pas, pas à me plaindre
Message 8 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi.... Lapin.... l'avait perdu l'adresse..dis donc....Alors qoi de neuf mon Petit Dmp ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 13
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Be vi, le Dmp reviens faire un tour avant de repartir dsan ses montagnes 😉
Message 10 sur 13
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ben woui .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 13
dernière réponse

allez encore un pt'it coup... hein !.. allez un seul... t'as pas des cahouetes avec... jurez cracher apres on s'barre au bistrot d'en face... allez ginette...
Message 12 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi les montagnes de "je montre mes dents".....Semblerait que ce soit une race en voie d'extinction....
La Fin de nos tracas...

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 13
dernière réponse