annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo Lister : Restrictions d'acheteurs

ibdepot
Non applicable
Les restrictions liées aux profils d'acheteurs ne sont toujours pas cohérentes entre TurboLister et le Gestionnaire des Ventes Pro.
Aucune des nouvelles possibilités "offertes" en compensation de l'absence de notation négative ne figure sur TurboLister, alors que ces nouveautés datent de Juin !
Ce n'est plus du manque de ressources ! c'est *%@#"&§%ù !!!!
(et je reste correcte ;-))

A quant un TurboLister qui avance en mème temps que le site ?
A quant des ressources suffisantes pour la maintenance ?
A quant des outils fiables pour gérer en toute sérénité nos ventes, et nous consacrer non pas aux bugs et autres dysfonctionnements, mais à notre métier ? Xavier

Xavier

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable
Tl n'a jamais bien marché sur mon nouveau PC vista !!! Il marchais bien sur le précédents mais ça fait 10 mois que je l'ai laissé tombé. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
La communication de Juin précisait que, en échange de l'impossibilité de mettre des évals négatives, nous aurions de nouveaux outils pour luter contre les mauvais acheteurs ... et il est impossible sur Turbolister de les appliquer !

Une nouvelle promesse à la sauce eBay ? (sans prix de réserve bien sûr !!!) Xavier

Xavier

Message 3 sur 7
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
euh là excuse moi mais je ne te suis pas... Tl est un outil pour nous permettre de mettre nos annonces en ligne, il ne substitue pas au GVP, pourquoi cela serait le cas ??:|
Message 4 sur 7
dernière réponse

mais non dessus2sous
Xavier voulait dire qu'on ne pouvait pas paramétrer correctement Tl concernant les conditions requises pour les acheteurs
rien à voir avec les GVP;-)
Message 5 sur 7
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
;-) Xavier

Xavier

Message 6 sur 7
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Vous connaissez le truc du...UP....mais on peut peu faire la meme chose avec celui...du down.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 7
dernière réponse