Turbo lister - base de données access
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2004 19:42
Pourquoi ne puis je accéder à la base mdb générée par turbo lister (ex: user003.mdb dans C:\Program Files\eBay\Turbo Lister\Data) ?
Lorsque j'essaie, cela me demande un mot de passe qui n'est pas celui de mon compte ebay.
Dans la mesure où je passe des heures à remplir cette base à la main, y accéder par access m'aiderait à gagner en efficacité lorsqu'il faut corriger un detail qui n'est pas prévu dans la correction de masse de Turbo Lister, ou simplement importer les noms de mes series de produits depuis excel, où j'ai deja saisi une première fois. J'aimerais autant eviter la re saisie de 7 séries x 84 objets, sans parler des erreurs de saisie, annonce par annonce.
Merci
Lorsque j'essaie, cela me demande un mot de passe qui n'est pas celui de mon compte ebay.
Dans la mesure où je passe des heures à remplir cette base à la main, y accéder par access m'aiderait à gagner en efficacité lorsqu'il faut corriger un detail qui n'est pas prévu dans la correction de masse de Turbo Lister, ou simplement importer les noms de mes series de produits depuis excel, où j'ai deja saisi une première fois. J'aimerais autant eviter la re saisie de 7 séries x 84 objets, sans parler des erreurs de saisie, annonce par annonce.
Merci
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-08-2004 09:35
Bonjour,
nous avons en effet été mis au courant de votre difficulté. Je sais que nos équipes travaillent dessus et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Avec encore toutes nos excuses pour ce problème,
L'équipe Powerseller
nous avons en effet été mis au courant de votre difficulté. Je sais que nos équipes travaillent dessus et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Avec encore toutes nos excuses pour ce problème,
L'équipe Powerseller
Message 2 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-08-2004 10:30
Cela fait je ne sais pas combien de fois que je demande cela !
même dans ce forum !!!!:-(
même dans ce forum !!!!:-(
Message 3 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-08-2004 18:45
ok , ... enfin c'est point grave : le mot de passe, je l'ai trouvé, donc :p=====
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-08-2004 16:09