etant donné que je viens souvent ici pour me plaindre d'ebay et faire des réclammations.. il fallait bien que pour la seule fois de l'année où ils m'ont redu service de manière très rapide sympa et sans même que j'insiste ni que je gueule menace ou insulte donc vraiment il fallait le signaler!!!
Merci ebay donc et particulièrement la dame qui m'a répondu au tel, qui est allé voir sa responsable et à reglé le problème et rappellé en moins d'une heure...(habituellement un mois après le "je vous rappelle dans la matinée " j'attend encore)
Franchement c'est la 1ère fois que je les contacte sans ressortir dégoutée.
Suite à leur option qui se met toute seule sur TL j'ai eut 229 euros de frais d'option galerie machin chose alors que je ne voulais que le sous-titre gratuit et incroyable mais vrai sur un simple coup de fil ils ont accepté de m'en rembourser 148e fait dans l'heure qui suivait!!! certes il en manque 81 mais franchement pour une fois qu'ils font un geste commercial, avec une telle efficacité ça me passerai presque l'envie de réclammer le reste !!! j'ai dit presque..B-)