annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UN RECORD MERCI EBAY!!! une fois n'est pas coutume... ;-)

aajarastore
Non applicable
etant donné que je viens souvent ici pour me plaindre d'ebay et faire des réclammations.. il fallait bien que pour la seule fois de l'année où ils m'ont redu service de manière très rapide sympa et sans même que j'insiste ni que je gueule menace ou insulte donc vraiment il fallait le signaler!!!
Merci ebay donc et particulièrement la dame qui m'a répondu au tel, qui est allé voir sa responsable et à reglé le problème et rappellé en moins d'une heure...(habituellement un mois après le "je vous rappelle dans la matinée " j'attend encore)

Franchement c'est la 1ère fois que je les contacte sans ressortir dégoutée.

Suite à leur option qui se met toute seule sur TL j'ai eut 229 euros de frais d'option galerie machin chose alors que je ne voulais que le sous-titre gratuit et incroyable mais vrai sur un simple coup de fil ils ont accepté de m'en rembourser 148e fait dans l'heure qui suivait!!! certes il en manque 81 mais franchement pour une fois qu'ils font un geste commercial, avec une telle efficacité ça me passerai presque l'envie de réclammer le reste !!! j'ai dit presque..B-)
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

lefildemma
Non applicable
t'as pas le nom de la dame?? moi aussi, j'ai cette option qui se met toute seule, je me bats contre depuis 1 mois!!
Message 2 sur 8
dernière réponse

pour ne pas se tromper il faut que TL calcule les frais avant et il donne l'info en rouge si l'option c'est mise en place. Il fait ça automatiquement si on a le sous-titre et l'illustrateur d'annonces.
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
non désolé emma d'ailleurs je le regrette bien car c'est bien la 1ère fois que trouve un personne efficace là-bas!!!

Le truc rouge ca serait bien aussi pour ceux qui ne mettent pas l'illustrateur d'annonce!!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
La vraie efficacité aurai été qu'ils te rembourse tout. Voilà ou en en est avec E bay on est content quand ils nous entubent de 81 euros ....
Je suis perplexe Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
C'est bien ce que je me suis dit couette mais comme d'habitude il faut se battre menacer payer factures téléphoniques délirantes et recommandés pour éventuellement peut-être si on a de la chance au bout de 2 ou 3 mois obtenir gain de cause... Je trouvais que ça ressemblait à une avancée.
C'était aussi la première fois qu'ils me rappellaient alors que moultes promesse auparavant,
c'était aussi la première fois qu'ils ne répondaient pas à côté de la plaque
ou en se contentant de leur voix mielleuse insupportable pour dire en douceur qu'ils s'en thapent et ne feront rien mais qu'ils comprennent bien que je sois pas contente etc
ou quand ils me parlent comme si j'avais 3 ans pour au final toujours plus d'inefficacité..

C'est évident que c'est ridicule et que si toi ou moi on assure pas plus qu'eux auprès de nos clients en 3 jours on est bloqués à vie...

Mais à la vue de mon expérience avec eux depuis un an même si ils ont pas de quoi être fier ça ressemble à du progrès (ou peut-être juste à une employée trop zélée qui fera pas long feu chez eux ou qui sera forcée de devenir aussi inefficace qu'eux.. j'espère qu'ils l'ont pas virée!!!??? :O)

certes au final ils nous ont bien eut avec leur option qui se met toute seule car je sais qu'on est nombreux dans ce cas et ils ne remboursent pas tout mais ceux qui s'en rendent compte maintenant peuvent au moins tenter de les appeler en espéraant en récuperer une partie ou tout...
Message 6 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je t'ai bien compris mais j'ai compris aussi que l'on est tombé bien bas ... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ya pas de doutes mais je suis sure qu'on peut s'attendre à pire encore!!!
Message 8 sur 8
dernière réponse