La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il m'est venu une idée d'application marketing toute bête concernant les objets en vente en achat immediats au formats Boutique.
Voila je fais un petit nettoyage de primtemps dans mes objets en ventes en boutique ebay au format achat immediat.
la durée de mes annonces étant actuellement jusqu' a finalisation de la vente, elles se renouvellent donc tout les 30 jours en conservant les pseudo ebay qui ont mis a suivre l'objet.
C'est en modifiant ces annonces pour un format encheres classique avec un prix inferieur que je me suis dit qu'il etait dommage de ne pas les informer directement.
Pourquoi ebay ou le vendeur ne pourrai pas envoyer un message par mail aux pseudos qui suivent l'objets pour les informer directement d'un changement du prix de l'objet et de son format de mise en vente ou d'une (promotion) sur le prix.
Cela pourrait également encourager un acheteur a mettre un objets a suivre en cochant par exemple cette option de suivi dans le formulaire suivre cet objet et m'informer par mail d'une baisse de prix a partir de x %.
Qu'en pensez vous cela existe peut etre deja ??????