annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNE IDEE POUR LES DIRIGEANTS D'EBAY !! EVALUATIONS DIFFICILES

Afin que les vendeurs puissent voir à qui ils ont affaire lors des enchères, il serait judicieux que vous fassiez apparaitre les impayés des acheteurs !!

IL FAUDRAIT AFFICHER MEME UN IMPAYE pour que nous puissions faire attention ou tout simplement éviter la vente.
Avec votre nouveau système d'évals, je vois que de bonnes évaluations pour les nouveaux et même les anciens par contre, le paiement est difficile et parfois la transaction ne se fait pas car plus aucune nouvelle de l'acheteur.
Par crainte de représailles, je ne fais même plus de litige, je m'écrase pour ne pas prendre une éval rouge !

Messieurs, comment voulez vous que nous puissions apprecier l'honnêteté et la fiabilité des acheteurs?

Merci d'une réponse car moi je ne la trouve pas dans votre nouveau système. S'il faut attendre trois litiges pour non paiement donc trois vendeurs qui se font planter, c'est vraiment scandaleux. Nous ne pouvons pas perdre des ventes pour ces acheteurs malhonnêtes et surtout perdre notre mise en vente qui devrait dans ce cas nous être remboursée !!! La conjoncture actuelle est déjà difficile alors en plus payer des frais pour rien c'est vraiment l'horreur.
Merci par avance
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

lacogi29
Non applicable
"S'il faut attendre trois litiges pour non paiement donc trois vendeurs 5 [et même beaucoup plus si comme toi ils n'ouvrent pas de litiges...]qui se font planter, c'est vraiment scandaleux."
Message 2 sur 5
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Idem : j'ai bcp d'acheteurs - evals zéro ou pas - qui achètent histoire de réserver les produits, puis qui refont leurs courses pour trouver moins cher. Après avoir acheté un autre produit, nous n'entendons plus parler d'eux.
Conclusion :
1 - Nous galérons pour récupérer les frais de comm finale
2 - Nous payons les frais de mise en vente pour une transaction qui l'a pas eu lieu
3 - Nous bloquons à la vente un produit alors qu'il n'y a plus d'intention d'&acheter.

Il faudrait donc connaitre le Nb d'averto que les acheteurs ont reçu !
- Ils n'ont plus d'éval négatives
- En plus on ne sait plus si ils sont mauvais payeurs !! (c'est l'analyse du risque qui nous est impossible).

Il est temps que ça change !!!! Xavier

Xavier

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et encore, c'est trois dans le mois avant d'être viré. Si l'acheteur ne se prend que 2 avertos par mois et bien il peux rester indefiniment. Moi j'ouvre les litiges tant pis si j'ai des représailles ! En ce moment mon gestionnaire de litiges pour objet non payé est plein comme un oeuf ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 5
dernière réponse

Vous pouvez en bloquer certains automatiquement en selectionnant :

Ont reçu 2 avertissement(s) pour non-paiement d'un objet en 12 mois.
Ont fait l'objet de 4 signalement(s) d'infraction aux règlements en 6 mois.

dans les Conditions Requise Pour Les Acheteurs de la preference du site
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 5
dernière réponse