annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNHAPPY WANTED OKATU-SHOP GIZMO

catalane0
Non applicable
Une petite tete aux grandes oreilles est malheureuse est à la recherche de son papa désesperement !! Pour toute information envoyez vos mails à okatu-shop ; merci de votre aide !!!!!!!!

Message 1 sur 655
dernière réponse
654 RÉPONSES 654

maoucrepe
Non applicable
trois cents deux, c'est bien çà qu'on dit lorsqu'on est le troisième message, mais qu'y a jamais deux sans troyes? fallait aller faire les soldes...houla çà chauffe dur ce soir....
vous comprenez pourquoi je rends les gens fous? lol au travail ils s'arrachent les cheveux je crois mmmm
ho et puis j'en profite demain plus d'électricité;...alors...par contre on aura encore les tensions : paypal c'est tabou on en viendra tous à bout !
Message 301 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
aie les pilulles on du etre surbouké :^O je te laiise mettre la 300 eme bon prine ce cata plouf non je ne crois pas que maou seras des notres a moins ebay reflechisse et fasse la part des chose une fois pour ces vendeurs allez societe ebay un bon geste laissée nous maoucrep une foi ce ne serais pas trop demander pourquoi enlever un logos une fois attribuer du momment qu'on vende on est des reguliers non lol pas a la sauvete on vous ai fidel malgres les acharmement de certaint acheteurs a demollire tout les bons merci mr le directeur general ebay:O
Message 302 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ah non maou pas de sucre dans ton dos au contraire ce que j'ai voulu dire dans ce post j'ai j'avais beacoup apris et que j'adoré tes coup de!!!!!!!! et si il y avait un comité sur ce sujet etcomme je l'ai deja dis il y a certaine procedure a revoir car ce systeme n'est pas mauvais mais pas au point lol je suis ravi de voir que edf ma pas enlevé le plombB-)
Message 303 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Salut les p'tits loups, aaaaarrrrghhhh j'avais fais les 100 et 200 mais pour Maouu HIP HIP HIP donc les 300 tant pis! Vais pas rester avec vous, on a la visite d'1 bon copain belge (et c'est pas 1 histoire!) et oui chez nous c'est l'UNESCO....DOEI (salut en battave..pas betterave!)
Maou je vais t'acheter 15 produits pour rétablir ton statut de Master of Purchase!
Message 304 sur 655
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ah cata moi edf m'a fait pété le plomb lollllllllllllll
justement !! ^^,
par contre je pense qu'on est au bal masqué sur ebay, qu'on est tous déguise mots selon le titre de ton topic mouahahahaha houla je suis over déchainé hi hi ^^,,,,
mais comment fais je? mmmm
fred achète, toujours le bienvenue, çà me paiera mes futures dents en or 🙂
Message 305 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL..j'ai 1 bon prothésiste en Thailande...moins cher! :^O
Aller lje vais apprendre à parler flamand (m^me pas 1 wallon, pratique!) Mix Anglais flamand français et doliprane on the rocks!!!!
Maou à bientôt ici!
Cata..Cata...à la prochaine! Mo ngestionnaire photo reste page blanche pour de bon!X-(
Message 306 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oh maou lirais tu dans les pensée du mage cata cata logue lol je trouve pas reglo ebay enleve un statut une fois obtenu de plus tu es un regulier comme nous tous on se defonce on se fait casser par quelques ptits hommes vetu d'un habit a carreau orange et vert qui ont sur la tete un pti chapeau avec des clochettes et a l'interieur de celle ci quelque ptites betes malsaines alors la ah oui faut casser quand ca marche trop bien la est la politique lol misere misere si suis tombé par terre c'est de la faute a voltaire misere misere si suis tombé dans ruisseau c'est la faute a rousseau et oui nous sommes les miserables popo au secours jean val jean et ca c'est du cata rime;-)
Message 307 sur 655
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
çà dépend de quel log tu parles cata.....
si tu parles du log d'ebay y'a un hic, çà s'appelle log' hic lolllll justement ils ne l'ont pas... mdr
Message 308 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
de celui qui nous represente un pti bohomme les bras en croix lol
Message 309 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
C'était juste pour dire rien du tout, ça parle flamand (ils parlent pas de moi, impossible à parler mais je comprend! LOL) donc viens juste chanter 1 chanson de Dick RIVERS....Ah non, on peut pas, on est pas sur MSN et on peut pas brancher de micro....C'est Ballot M'dame CHOMBIER...faut écouter RTL !!!!
Message 310 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Quand te reverrais je pays merveilleux ou ceux qui vendent vendent toujours mieux!
V par B ça marche aussi!
Vias faire le Jean Claude DUSS de la montagne (fais déjà le JC DUSS des Iles toute l'année!), s'il m'arrivait un carton (rencontre avec 1 Yéti, avec Maité, refus de priorité d'1 sapin, gouffre,..) voici mes dernières volontés:
Cata tu deviens président de la Fadas Inc Property Registered Trade Mark (rien que ça la carte de visite faut la faire en A4), pas de discussion possible c'est toi qui m'a catapulté (jouli...) à cette place enviée par tous,
Je veux être brulé en place publique avec toutes mes figurines,
je veux que mon compte PayPal soit utilisé pour acheter tout plein de choses à MAOU et lui laisser plein de Neg Pos (allez y à bloc, ma visa peut chauffer, le banquier y pourra rien dire, enfin pas à moi!)
Une fois par an les charcutiers moldaves unijambistes d'OUZBEKHISTAN chanteront mes louanges avec une chanson d'Annie CORDY de leur choix,
Et enfin que le tout puissant Ministre des Finances exonère ma veuve de TVA si elle achète le cercueil spécial "bamboula à tout casser" en macramé de MEUDON

Allez en paix, croyants ou pas, mais allez y!
Message 311 sur 655
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je me souviens de jp75 qui ecrivait"on a de la chance d'avoir un forum power seller interressant et serieux" ou un truc dans le genre...
310 post sur une discution sur un gremlins!!!!
du délirrrrrrrrrrrre:-D
Message 312 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
et ce n'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car c'est le prince des gremlins (cata) qui cata pulte toutes les cata gories (oh pardon catégories) du grand prince cata
et c'est moi Mme cata qui le dit:-p
Message 313 sur 655
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
catacatacataca tacatac tacatac voilààààààà les daltonssssssssssssssssssssssss
mouahahahahahahaa
Message 314 sur 655
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est la fantome de maou!!!:O
Message 315 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
lol matou
Message 316 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Maou? Maou? Toujour là? Yes!!!!!
A vendre belle camionette blanche, idéal pour 1 marchand de glaces,vitesse max 40km/h, 1ère main, contact:
vatican.org
Ita missae est!
Message 317 sur 655
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
j'en ai une à ce propos fred

HOKOTU NO POPE
TU NE LE SAIS PAS MAIS... JE SUIS DEJA MORT....
celle là elle tue
et je vais la claquer dans un new topic, y'ne a qui vont pleurer....
Message 318 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL
ouaip ouaip, masi on tire pas sur 1 ambulance....;-)

AS ROMA 1 MONACO 0, c'est vraiment pas 1 bonne saison!
Message 319 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
sur le pianiste lol
Message 320 sur 655
dernière réponse