Quand te reverrais je pays merveilleux ou ceux qui vendent vendent toujours mieux!
V par B ça marche aussi!
Vias faire le Jean Claude DUSS de la montagne (fais déjà le JC DUSS des Iles toute l'année!), s'il m'arrivait un carton (rencontre avec 1 Yéti, avec Maité, refus de priorité d'1 sapin, gouffre,..) voici mes dernières volontés:
Cata tu deviens président de la Fadas Inc Property Registered Trade Mark (rien que ça la carte de visite faut la faire en A4), pas de discussion possible c'est toi qui m'a catapulté (jouli...) à cette place enviée par tous,
Je veux être brulé en place publique avec toutes mes figurines,
je veux que mon compte PayPal soit utilisé pour acheter tout plein de choses à MAOU et lui laisser plein de Neg Pos (allez y à bloc, ma visa peut chauffer, le banquier y pourra rien dire, enfin pas à moi!)
Une fois par an les charcutiers moldaves unijambistes d'OUZBEKHISTAN chanteront mes louanges avec une chanson d'Annie CORDY de leur choix,
Et enfin que le tout puissant Ministre des Finances exonère ma veuve de TVA si elle achète le cercueil spécial "bamboula à tout casser" en macramé de MEUDON
Allez en paix, croyants ou pas, mais allez y!