annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - Flandres_stickers a un gros pb

alivres
Non applicable
Bsr,

Est-ce que quelqu'un est au courant des pb de ce PS ?
flandres_stickers

Voir ici sur le général :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500052496&tstart=0&mod=1225037953201

Avant de poster quoi que ce soit sur le général (où Erentole n'est pas particulièrement apprécié. On se demande pourquoi ?), merci de voir ce qu'il en est 😉

A vu de nez, ça a plutôt l'air d'être un problème avec Paypal au départ, donc une autre procédure que la restriction standard. --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

mince alors, luc est au courant ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

Ca fait plus de 3 semaines que c'est sur le géné, personne ne l'a raté, t'inquiètes !!!

Je ne crois pas qu'il est pris contact avec erentole; et pour lui répondre "M. Wolf est en vacances"; puis "on ne peut plus rien pour vous à ce jour", en effet pas la peine de répondre sur le géné lol .

où Erentole n'est pas particulièrement apprécié. On se demande pourquoi ?

Demandes à la belge et ré-infliges toi "la dynamique des groupes restreints" en suivant ;-)X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 10
dernière réponse

alivres
Non applicable
Slt cricri,

pas besoin de la dynamique des groupes restreints, c'est trop théorique :^O

Un vieux manuel d'agit-prop stal des années 50 suffit largement, tout y est avec un vocabulaire limité à 50 mots :^O

(et dire que Trotsky a écrit sur la technique du coup d'état et qu'ils ne sont même pas capables de mettre en pratique le centième de ses conseils très avisés :_| )

Ils en sont encore à faire des discours à la Douma :^O

Demandes à la belge
Tu tiens vraiment à un fil baston à l'ancienne :^O --------

------
Message 4 sur 10
dernière réponse

Tu tiens vraiment à un fil baston à l'ancienne :^O

Non, juste que tu saches à quoi ça tient de passer pour des dénommés "pros sympas" rapport à notre ancien forum "pré-associatif" et le géné; aux rapports qu'on a avec eux aujourd'hui .

Navrant . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 10
dernière réponse

Des mois de com' annihilés . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 10
dernière réponse

alivres
Non applicable
Cricri,

Je n'avais aucune illusion sur le sujet, n'étant sûrement pas un pro sympa.

Luc et vous autres avez obtenu des résultats en très peu de temps (moins de 3 mois, à l'échelle d'Ebay c'est infinitésimal).

Pour d'autres, on peut se demander si obtenir un seul résultat est vraiment l'objectif 😉

(parmi les groupes restreints, il y a les sectes qui ne peuvent fonctionner que grâce à un ennemi extérieur.
Tu leur supprimes le diable, il n'y a plus de religion et le gourou se retrouve à poil sans raison d'être :^O ) --------

------
Message 7 sur 10
dernière réponse

Ce n'est pas de ton faît du tout, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire .

Ne me comprend pas dans les vous, je n'ai personnellement rien fait .

Le seul objectif j'ai jamais partagé est les restrictions .

Ton diable, tu l'as sur le géné, inutile de te donner ses bb initials . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 10
dernière réponse

alivres
Non applicable
Cricri,

j'avais bien compris (pour les pros sympas !) et je persiste à penser que ce n'était qu'une tentative de manipulation.

Tu fais partie du "vous", parce que les PS sont restés solidaires, malgré quelques tentatives assez lourdingues (téléguidées ou non ?:| ).

Ceux qui sont intervenus personnellement étaient crédibles parce qu'ils n'étaient pas remis en cause par les autres pros (Ce qui n'enlève rien à leur mérite:-x )

C'est certain que le jour où il y aura un groupe constitué de particuliers crédibles, il faudra aussi prendre langue avec eux.

Tant qu'ils s'empapaouttent avec le système des évaluations réciproques, les valeurs de la communauté, des stats bidonnées et des actions grotesques, il n'y aura pas grand chose à espérer de ce côté là, malheureusement :_| --------

------
Message 9 sur 10
dernière réponse

promolinge
Non applicable
:-x
Message 10 sur 10
dernière réponse