Comme tu dis, Nath', il faut le lire !!!
de vieux briscards qui se sont gavés sur la bay
Si tu es capable de mesurer le profit d'un profil à ses évals, envoie moi la méthode, stp .
Préjugé = pas bon .
qui aujourd'hui pleurent leur mere
C'est où, que tu nous a vu pleurer (les vieux), mam'zelle ??? Faît moi voir, stp .
(Et merci pour maman X-()
ils ne savent pas changer leur methode de travaille
Rebelote : Qu'en sais tu ??? ceux que tu critiques ne sont pas ceux là !!!
heureusement que nos clients ne lisent pas ce forum
Sinon, on n'y posterait pas comme ça .
ha au fait pour info , cdiscout est à -35% sur la plupart de ses categories, sur janvier , mais ca doit etre à cause des PA ou de l'incompetance de la bay ..
La baisse de CA de cdiscount est dûe principalement à la baisse de prix faramineuse des produits de forte valeur en vogue !!! (Ecrans plats, PMV - 60% de l'an dernier, lecteurs blue ray - 75%, PS3 -50%, je continue ???) -source interne cdisc...-; le nombre de commandes est stable, lui par contre .
Enfin, tu dois avoir raison, ce forum sera un lieu d'échange, où tous les pros conseillerons au mieux leurs concurrents :^O
Ben finalement, c'était bien mieux quand les particuliers y avaient accès .
Si d'aventure, ça t'interesse, les fausses stratos que tu vend ont toutes le même default qui la rend plus chère à réparer en 6 mois/1 an qu'à remplacer; si tu bosses bien dans ce secteur, tu fais au minimum de la squier (Léo Fender doit se retourner dans sa tombe) .
Je suis gentil, je ne signale pas "st" dans le titre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...