annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un VRAI panier d'achat!!!!SVP!!!a faire remonter Please!!!

etoiledambre24
Non applicable
Bonjour et bon dimanche à tous!
Y'en a marre de la configuration de vente sur ebay!!
la moitié des nouveaux clients s'emmélent les pédales et achetent les objets 1 par 1.Vu le prix des boutiques je suis dsl mais il doit etre mis en place un vrai panier donnant la possibilité à l'acheteur d'évaluer ses achats ou de se rétracter tout seul!
marre de perdre du temps avec des annulations de ventes et de se perdre en explications avec les acheteurs!
Il serait temps de faire vraiment un EFFORT là dessus!X-(
ça à déjà été dit ....mais là,je suis trop vénère!X-(X-( Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

etoiledambre24
Non applicable
Certainement que pour lui, il n'y a qu'un seul vendeur sur ebay
top visibilité des bootiks!ben ouais ebay c'est un sacré fourniss!
Mais bon tu sais estjeux les changements sympas ça sera pour les vrais vendeurs,ceux qui cracheront au bassinet et qui expédirons en gratuit de l'or au prix du cuivre.
ALORS EN ATTENDANT:
http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw
et bien profond!B-)B-) Image and video hosting by TinyPic
Message 81 sur 88
dernière réponse

ctlma
Non applicable
hi!
je viens de passer quelques minutes à lire cette discussion
Quel forum instructif non de dieu !!!
ramassi de conneries, tres constructives de la part de vieux briscards qui se sont gavés sur la bay et qui aujourd'hui pleurent leur mere parcequ'ils ne savent pas changer leur methode de travaille et la faire evoluer au gres du vent .alors ils passent leur temps à s'incendier et à faire marrer tout le monde
belle image des"PS" , heureusement que nos clients ne lisent pas ce forum , car ils iraient tout droit sur les petires annonces ;-))))et ca pourrait nous couter cher ...
ha au fait pour info , cdiscout est à -35% sur la plupart de ses categories, sur janvier , mais ca doit etre à cause des PA ou de l'incompetance de la bay ..
Message 82 sur 88
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
T'as pas tout à fait tord sur tout ctlma
sauf que, exemple, avec 4.6 en DSR frais de livraison, pour 150 eval sur 30 jours.
Si 2 clients ripoux te plantent cette ligne étoiles, je crains fort que tu ne rejoignes ceux qui pleurent leur mère en n'ayant pas su changer leur méthode de travail.
Je ne le souhaite à personne, ni à toi ni à d'autres, mais c'est le nez dans la M... qu'on en apprécie les effluves.
Message 83 sur 88
dernière réponse

Comme tu dis, Nath', il faut le lire !!!

de vieux briscards qui se sont gavés sur la bay

Si tu es capable de mesurer le profit d'un profil à ses évals, envoie moi la méthode, stp .

Préjugé = pas bon .

qui aujourd'hui pleurent leur mere

C'est où, que tu nous a vu pleurer (les vieux), mam'zelle ??? Faît moi voir, stp .

(Et merci pour maman X-()

ils ne savent pas changer leur methode de travaille

Rebelote : Qu'en sais tu ??? ceux que tu critiques ne sont pas ceux là !!!

heureusement que nos clients ne lisent pas ce forum

Sinon, on n'y posterait pas comme ça .

ha au fait pour info , cdiscout est à -35% sur la plupart de ses categories, sur janvier , mais ca doit etre à cause des PA ou de l'incompetance de la bay ..

La baisse de CA de cdiscount est dûe principalement à la baisse de prix faramineuse des produits de forte valeur en vogue !!! (Ecrans plats, PMV - 60% de l'an dernier, lecteurs blue ray - 75%, PS3 -50%, je continue ???) -source interne cdisc...-; le nombre de commandes est stable, lui par contre .

Enfin, tu dois avoir raison, ce forum sera un lieu d'échange, où tous les pros conseillerons au mieux leurs concurrents :^O

Ben finalement, c'était bien mieux quand les particuliers y avaient accès .

Si d'aventure, ça t'interesse, les fausses stratos que tu vend ont toutes le même default qui la rend plus chère à réparer en 6 mois/1 an qu'à remplacer; si tu bosses bien dans ce secteur, tu fais au minimum de la squier (Léo Fender doit se retourner dans sa tombe) .

Je suis gentil, je ne signale pas "st" dans le titre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 84 sur 88
dernière réponse

Panier d'achat ...

Pffffffff ...

Panier de crabes attardés, oui !

Je ne savais pas que les dites bestioles sentaient comme elle dit Nath' .
Arf, i did it again ...
Message 85 sur 88
dernière réponse

LP pour Les Paul, SG pour Supreme Gibson, ...

:^O

Manque plus que "kom ipod" dans le titre pour les MP3 :^O

Tu sais ce qu'ils disent, sur le géné, tes "clients" : on n'achète plus aux pros ici, ils ne vendent que de la très basse qualité asia .
Arf, i did it again ...
Message 86 sur 88
dernière réponse

Nan mais sérieux ... :_|

J'te fais un gros Bec', Chris, je crois pas que je vais rester longtemps ici, voir mon thread 😉
Arf, i did it again ...
Message 87 sur 88
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
sinon le drapeau français dans les annonces, c'est pour faire joli ?
Message 88 sur 88
dernière réponse