annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un conccurent assez gonflé... a lire pour rire un peu !

Salut a tous,
Certains me connaissent, d'autres pas, alors j'explique, je suis grossiste de lingeries, je vends uniquement en gros et demi gros aux détaillants, aux gens des marchés, aux boutiques, vendeurs en réunion... et j'ai recu un mail d'une personne assez gonflée, il fallait que je vous le fasse partager :

Bonjour,

j'aimerais devenir grossiste en lingerie fine et je souheterais avoir quelque conseil à propos de la quantité de départ à prendre et puis savoir si c possible d' avoir d' autre modèle que vous avez sur votre site.

Comment créer mon site?

Je vous prie de bien vouloir agréer,madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Bon, je pensais lui envoyer un mail en lui disant que si j'avais un peu de temps, je ne manquerai pas de lui faire parvenir la liste de mes fournisseurs et de mes clients lol
J'vous jure, on aura tout vu !

Si y'en a qui ont des perles dans le genre, n'hésitez pas qu'on s'marre un peu !
Message 1 sur 61
dernière réponse
60 RÉPONSES 60

bblove308
Non applicable
oh:O
Message 2 sur 61
dernière réponse

visitezmaboutique
Non applicable
J'ai le même genre de blague au moins une fois par mois style: Je monte un magasin dans telle ou telle ville et j'aimerai connaitre la liste de vos fournisseurs car vous avez de super articles. Ou bien un que j'avais aimé qui voulais connaitre ces mêmes fournisseurs car ça le gonflait de chercher tout seul.
Sans compter les résidents d'Afrique qui passent réguliérement des commandes faramineuses avec demande proforma et surtout paiement à réception de livraison.
L'espoir fait vivre.
Message 3 sur 61
dernière réponse

Moi c'est la premiere fois qu'on me la fait celle la, par contre le coup des ivoiriens j'y ai eu droit ! mdr
Message 4 sur 61
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Un ptit poussin qui se promenait

Sur une plage très minée hééééé
Message 5 sur 61
dernière réponse

Je n'ai pas compris sa question comme vous, mais simplement qu'elle demandait à ce que vous soyez son fournisseur et si vous aviez d'autres modeles en dehors d'ebay.Je pense que cette personne veut travailler avec vous, ouvrir sa boutique et vendre vos produits puisque vous le proposez.Qui pense pareil?
Message 6 sur 61
dernière réponse

Bah ecoutez, moi je pense pas parce qu'elle dit bien qu'elle veut devenir grossiste donc je vois pas comment elle pourrait etre grossiste en achetant a un grossiste. Elle ne peut donc pas etre une de mes clientes, elle serait forcément conccurente sinon elle aurait dit détaillante non ? ?:|
Message 7 sur 61
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Y en a qui arrivent encore à causer sérieux. Suis admiratif 🙂
Message 8 sur 61
dernière réponse

Vous savez quoi, vous me mettez le doute, pas dans la comprehension du message mais dans l'interpretation qu'elle m'a faite, si ca se trouve elle s'est mal exprimée allons savoir, je vais lui envoyer un mail pour voir et je vous tiens au courant, comme ca on sera fixés lol ma curiosité est a toc maintenant B-)
Message 9 sur 61
dernière réponse

Moi je viens que quand j'ai des periodes tranquilles et c'est assez rare alors quand je passe sur le forum, j'amortis mon temps et je poste je poste :^O
Message 10 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Y en a qui arrivent encore à causer sérieux."

c'est vite dit.

ils sont quand meme en train de se demander si le message d'en haut peut etre serieux.

ça fait peur

les vendeurs doivent etre au bord du desespoir
Message 11 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Bonjour,

j'aimerais devenir grossiste en lingerie fine et je souheterais avoir quelque conseil à propos de la quantité de départ à prendre et puis savoir si c possible d' avoir d' autre modèle que vous avez sur votre site.

Comment créer mon site?:^O

Je vous prie de bien vouloir agréer,madame, monsieur, mes salutations distinguées.":_|

ton "futur ex concurrent" est sans doute meme pas majeur:_|
Message 12 sur 61
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
:^O

C'est la soirée
Message 13 sur 61
dernière réponse

Voila pourkoi je poste pas souvent, quoi qu'on dise on se fait toujours envoyer bouler par quelqu'un... :-(:_|
Message 14 sur 61
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
t as raison shany , y a toujours quelqu un qui casse les sujets ici ,ça devient profondément ennuyeux ,je suis de tt coeur avec toi
Cdt
Marc .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mais non shany, je pensais juste tout haut.

c'est pas une attaque personelle, j'aime bien la lingerie:-x
Message 16 sur 61
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
le crois pas c est un fourbe .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 61
dernière réponse

Le probleme c'est qu'on a l'impression que sur ce forum tout vous emm***e... conclusion, on ose plus rien poster parce qu'on dirait que vous etes tellement blasés, que vous avez tellement tout vu, tellement tout vécu que finalement y'a plus rien a ajouter 😞
Message 18 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
<<u>b>MA CARTE!X-(
Message 19 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mais non shany:-x

tu as raison, on voit le mal partout

reponds a ton client, tu arriceras sans doute a lui vendre des lots:-)
Message 20 sur 61
dernière réponse