annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un dernier post...pour la route:champion du monde de slalom!

janickola
Non applicable
j'arrive sur ebay en 2001: tout est gratuit pour attirer les vendeurs, aujourd'hui trop d'objets en vente et de vendeurs du coup augmentation des frais alors que le ca des vendeurs est en baisse globale.
a l'epoque aussi la strategie est claire: ebay est un site d'encheres.Pourtant voici quelques mois gros revirement en faveur des boutiques et prix fixes...et aujourd'hui ? trop de boutiques!
trop fort ebay qui reussit tout trop bien...je pense qu'ils vont meme reussir a perdre encore plus de vendeurs que prevu]:)
A c'est agreable de travailler avec une strategie aussi limpide.Et quel bonheur de savoir que nos charges peuvent etre miultipliees par 2, 3,4,5 fois et plus quasiment du jour au lendemain!
moi j'ai du pot, j'ai ete suspendu et lors de la rectivation de mon compte, ma boutique avait sauté et tout ce qu'il y avait dedans avec.
donc ca, c'est fait:^O
et bien fait et vous savez quoi, je ne compte pas m'y remettre ! dire que j'avais tout preparer pour m'inscrire au rc ! finalement je dis MERCI EBAY pour cette radiation salvatrice!
comme d'autres, je garderai le bon souvenir des débuts...a bientot sous d'autres cieux;-)
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Hmm en 2001 la gratuite etait provisoire ebay lavait dit pour les anciens d ibazar on avait le choix signer pour ebay ou pas .

Moi ca va pas tarder le moderateur vient de se reveiller mais curieusement ja i mis 3 tonne de fois le nom de boutique concurrente , des photos d un autre sit e d enchere et j ai ete censurer pour avoir parler du programme que j utilise pour faire ma boutique 🙂

Va comprendre :)
Message 2 sur 14
dernière réponse

whynote
Non applicable
Bonsoir kameha !
Dis-moi, comment on le voit quand le modérateur nous censure ?
Il efface et puis HOP, plus rien ?
Ou bien tu reçois une amende ? Ou bien il t'enlève des points ?
Avec tout ce qu'il y a à censurer, tu crois pas qu'il vont aussi fermer le forum ?
Message 3 sur 14
dernière réponse

Non applicable
lol non tu recois un email te disant que tu as ete mdoerer et que si tu en parle ou remet le meme post tu risque d etre viré du site .
Message 4 sur 14
dernière réponse

Non applicable
bonsoir aussi :)
Message 5 sur 14
dernière réponse

whynote
Non applicable
merci kame 😉
je savais pas...:O
un autre truc : comment tu insères ta "signature" ?
Message 6 sur 14
dernière réponse

Non applicable
en haut a droite du forum clique sur le lien parametres : http://forums.ebay.fr/usersettings!default.jspa 🙂 et rentre le code html de l image :)
Message 7 sur 14
dernière réponse

whynote
Non applicable
Merci !
essayons celle-là... http://www.vosbijoux.fr/online/modules/shop/images/banniere_468x50.jpg
Message 8 sur 14
dernière réponse

whynote
Non applicable
oups... http://www.vosbijoux.fr/online/modules/shop/images/banniere_468x50.jpg
Message 9 sur 14
dernière réponse

whynote
Non applicable
dis voir, il a pas aimé... :^O
Message 10 sur 14
dernière réponse

helene-timbres
Non applicable
Bonsoir vous :-x

Il faut mettre devant le lien image src= avec < avant image et > à la fin de l'adresse et sans espace entre le = et l'adresse (enfin il me semble ?:|)
Message 11 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui kame, je n'ai jamais douté en 2001 qu'ebay serait payant;-)
ni que tous les autres sites gratuits deviendront payants des qu'ils marcheront...s'ils marchent un jour.mais je me rappelle des contacts directs avec les responsables rayon, les collaborations pour operations commerciales et mises en avant qui m'ont donne l'idee qu'un jour si j'en avais l'occasion il etait possible de passer pro.
mais aujourd'hui mes 3 derniers mails au service ps sont restes lettre morte.j'ai ete suspendu 3 semaines en juillet et ma boutique est annulee...mais pas sur ma facture puisque les frais boutique me sont factures encore ce mois ci.
ce que je regrette le plus en dehors de l'absence de communication, c'est l'absence de strategie a long terme.
pour info j'ai ete suspendu pour trois retards de paiements des frais ebay...en 5 ans.
mais bon mieux vaut cela apres tout...et logiquement, on peut s'attendre a de nouveaux changements de strategie sous peu:-D
a vosbijoux:
oui, je pense qu'ebay va devoir recruter de nouveaux moderateurs! je devrais peut-etre postuler, y'a du taf:^O
bon courage sur exobay;-)
Message 12 sur 14
dernière réponse

Non applicable
vi tu met ca :

#img src="http://www.vosbijoux.fr/online/modules/shop/images/banniere_468x50.jpg" width="468" height="60"#

tu remplace # par < et la fin par >
ca donne ca
Message 13 sur 14
dernière réponse

whynote
Non applicable
Merci kameha ! 😉
Message 14 sur 14
dernière réponse