j'arrive sur ebay en 2001: tout est gratuit pour attirer les vendeurs, aujourd'hui trop d'objets en vente et de vendeurs du coup augmentation des frais alors que le ca des vendeurs est en baisse globale.
a l'epoque aussi la strategie est claire: ebay est un site d'encheres.Pourtant voici quelques mois gros revirement en faveur des boutiques et prix fixes...et aujourd'hui ? trop de boutiques!
trop fort ebay qui reussit tout trop bien...je pense qu'ils vont meme reussir a perdre encore plus de vendeurs que prevu]:)
A c'est agreable de travailler avec une strategie aussi limpide.Et quel bonheur de savoir que nos charges peuvent etre miultipliees par 2, 3,4,5 fois et plus quasiment du jour au lendemain!
moi j'ai du pot, j'ai ete suspendu et lors de la rectivation de mon compte, ma boutique avait sauté et tout ce qu'il y avait dedans avec.
donc ca, c'est fait:^O
et bien fait et vous savez quoi, je ne compte pas m'y remettre ! dire que j'avais tout preparer pour m'inscrire au rc ! finalement je dis MERCI EBAY pour cette radiation salvatrice!
comme d'autres, je garderai le bon souvenir des débuts...a bientot sous d'autres cieux;-)